Votre question

Pb Punkbuster Wolfeistein Enemy Territory

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2009 00:01:06

Bonjour,

J'ai un problème sous le jeu : Wolfeistein Enemy Territory avec le logiciel Punkbuster.
Des que je me connecte a mon serveur favori au bout de quelques minutes, j'ai un message dans la console qui est : Inadequate O/S Privilege. Et le message est répété une centaine de fois avant que je me fasse Kick Par PB.
J'arrive sous le menu principale de Wolf avec ce message : Ignoring Queries #9006 . C'est très ennuyant surtout que j'ai jouer pas mal d'heure et que le problème est survenu un beau jour sans que je touche a quoi que ce soit dans Wolf.

Je suis sous Vista, mon jeu est en compatibilité Windows Xp SP2 avec tout les droits administrateur. J'ai deja essayer la plupart des solutions proposée sur plusieurs forums avant de poster ici,soit réinstallation de PB, mise a jour ( Manuellement,Automatiquement, avec le logiciel disponible sur le site de PB), jouer sans antivirus, sans pare feu, réinstallation de WeT a plusieurs reprises, restauration du système, etc......

Rien n'y fait, j'espere qu'une ame charitable pourra venir m'eclairer sur ce probleme.
Merci d'avance :whistle: 

Autres pages sur : punkbuster wolfeistein enemy territory

29 Mars 2009 15:43:06

Up :) 
17 Mai 2009 18:31:03

étrange, ..., je viens de rencontrer le même problème aujourd'hui pourquoi ?????
As-tu trouver une solution depuis ? ton post ?
help
20 Mai 2009 13:44:59

Bonjour,

Tu a de la chance que je suis encore inscrit au notification pour suivre le post :) 

Je ne sait plus comment j'ai fait mais, vois au niveau des droits, cet a dire que j'ai mit tout les droits au PnkBstrB.exe qui est dans le dossier PB de Wolf et a ET.exe et ETDED.exe et d'autre,comme ça je suis tranquille.

Essaye et tiens moi au courant, et peut être a un de ces jours sur les serveur Wolf ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS