Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Allopass CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2007 13:25:46

Bonjour j'ai deux questions a vous poser:
Quand on décide de louer un serveur CSS, je sais qu'ilk faut payer, mais peut on payer avec des allopass;
et si oui, comment faire ?
Merci de votre réponse. :) 

Autres pages sur : allopass css

22 Juin 2007 13:27:40

bonjour a toi mais bien sur que oui que tu peux payer par allopass c'est le moyen employé le plus fréquemment

Si tu veux un hebergeur de serveur va sur verygames.net les prix sont bas mais si tu veux un serveur haute qualité va sur nitroserv.net
22 Juin 2007 13:32:59

merci de ta reponse mais quand je vais sur verygames.net ils proposent pas de payer par allopass mais uniquement par cartes bancaires, comment faire ?
Contenus similaires
22 Juin 2007 13:42:27

enfait tu t'inscrit verygames va t'envoyer un mot de passe apres tu te connecte et tu clique sur acheter des tokens et apres tu auras different moyens par allopass carte bancaire ...
22 Juin 2007 13:57:03

Les allopass chez verygames s'appellent des "tokens" tu vas voir.
Anonyme
20 Mai 2009 12:13:36

vinny24 a dit :
enfait tu t'inscrit verygames va t'envoyer un mot de passe apres tu te connecte et tu clique sur acheter des tokens et apres tu auras different moyens par allopass carte bancaire ...

slt je vais louer un serve css dans un mois et tt ma team paye pour la location ...
(dans ma team g des potes Belges et j'habite en provence conclusion ils doivent payer par allopass)
je ne veux pas heberger mon serve cher verygame en raison des prix mais chez un autre hebergeur comment faire pour payer par allopass ? c eux ki me le propose ou nn ?

autre chose comment se deroule un paiement?
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook