Votre question

Bug très bizar sur cs1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2008 00:11:05

Bonjour,

Voila je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour vous faire part d'un bug qui m'arrive depuis deux jours seulement sur cs 1.6.
Lorsque je joue sur un serveur tout se passe bien, lorsque au bout d'un certain temps (jamais le même), l'image se bloque sur place. Un message en haut apparait: Warning connection problem. Steam répond toujours, donc je me déconnecte du serveur, et essai de me reconecter, impossible même en redémarant cs, steam et aussi en retapant le mot de passe de mon compte steam. Au bout de multiples déconexions et de 5 minutes environ, ça veut bien se reconecter.
Mais ce qui est vraiment bizar, c'est que je ne peux pas me reconecter dessuite au serveur sur lequel j'ai planté, mais je peux me conecter à un autre serveur sans probleme.
Vraiment pas pratique en war.
Alors je ne vois pas du tout de quoi sa pourrait venir car ma conexion internet est bonne car je peux me conecter à un autre serveur.
Surement un bug de steam, mais en le redémarant ça devrait marcher dessuite apres le reboot et non apres 5 minutes et 6 ou 7 déconexions.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution, car pour war c'est vraiment la misère.

Merci

Nainsportekoa | MaNzOnEr

Autres pages sur : bug tres bizar cs1

14 Août 2008 19:42:00

petit up. C'est vraiment pourrit sérieux cs. Toujours en train de buger, faut être limite informatitien pour pouvoir jouer, car t'as un nouveau bug tout les deux mois...
a b 4 Jeux
15 Août 2008 01:41:04

Beug sur cs (Mdr )Cs 1.6 marche tres bien si tu as un minimum de config pc (Windows 95 ~)Et un minimum de connexion Internet (56 K ~).et Bien installer bien sur
Contenus similaires
15 Août 2008 01:59:14

Si tu le dit...

ram 2go
processeur 2x1.8Ghz
Geforce 8600GT

En revanche le probleme vien peut-être de windows vista...

Sinon avec 56k mdr c sur il va tourner mais tu va avoir ptetre une image toutes les deux secondes et 200 de ping voir plus.

Enfin bref il tourne correctement jusqu'à que ça bug d'un coup et d'une façon incompréhensible.
a b 4 Jeux
15 Août 2008 11:03:20

Mdr j'ai dit que 56 K c'etait tres Bad bad ......Mais oui a mon avis c'est vista .Je trouve que vista est vraiment nul mais ca c'est sur un autre forum (Ubuntu ^^)
Anonyme
19 Mai 2009 18:36:49

voila votre solution
simple tu crée une autre session ou tu install counter strike 1.6 puis tu desactive la sync verticale dans tes option de la carte graphique...essai de tout desactivé et force mem car cs ne pren pas en charge tout ses truc.
allé GL ^^ tkt pas c efficace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS