Votre question

Map scout knive

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2007 17:11:29

Comment fait on pour bien volé avec la gravité ?
je voi les pro tourné en lair mai en faisan de la sorte je ni arrive tjrs pas comment fait on ?

Autres pages sur : map scout knive

9 Septembre 2007 21:19:08

faut tester différent trucs... on va pas t'apprendre à te torcher non plus (merci pour l'idée de phrase)
9 Septembre 2007 21:39:38

sur counter strike condition zero
9 Septembre 2007 21:45:53

Bah tu mets ta map dans le bon dossier en local, tu la joues avec les bots, et dans la console tu tapes :

sv_gravity 200
9 Septembre 2007 21:47:13

nan il a pas demandé ça.. comment te le dire, en gros il veut savoir comment les gars se déplacent dans l'air, comment ils vont de droite à gauche en allant de plus en plus vite et qu'ils soient intouchable, tu vois ? ca arrive souvent sur scoutzknivez pour éviter de se faire niker au scout
9 Septembre 2007 21:57:37

Non je ne vois pas.
10 Septembre 2007 17:17:51

alors personne ne peut m'aider ?
11 Septembre 2007 16:53:15

Il parle des bunny jump dans la gravity !
il faut d'abord que tu saches bunny (mais comme j'ai pas envis de t'expliquer tu trouvera un tutos dans les tutos des infodunet : http://www.infos-du-net.com/forum/264224-12-liste-compl...)
voila essaye dja de bunny et apres tu sautera comme un lapin ^^
mais ca fait pas tout sur scoutzknivez.......
Anonyme
17 Mai 2009 15:20:40

il faut sauter en lair et se diriger avec les lettres pour tourné(q et d) sa s'apelle fly et apres tu peu duck kqn tu q de lélan et que tu arrive au sol tu met la touche acroupi a la molette de la souris et kan tu arrive o sol tu fait rouler la roulette
21 Juin 2012 23:48:18

LionelKane a dit :
faut tester différent trucs... on va pas t'apprendre à te torcher non plus (merci pour l'idée de phrase)

Réponse classique de gros geek inutile merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS