Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un bon FPS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2009 16:14:53

Bonjour je cherche un bon FPS silvousplez merci

Autres pages sur : cherche bon fps

15 Mai 2009 19:31:40

Gratuit ou Payant ?
Contenus similaires
15 Mai 2009 23:36:57

Sur google tu tapes " FPS jeu " :o .
16 Mai 2009 01:00:38

un fps c on voi pas le personnage on voi que l'arme
16 Mai 2009 09:10:19

Fps Shoot =D

Si c'est sa Perso,

Counter Strike, Counter Strike Source, Unreal Tournament, Quakelive ( Béta mais pas mal )
16 Mai 2009 10:32:14

Counter Strike, Counter Strike Source sont des bon jeux, classer meilleur jeux d'action en ligne au monde !! :D 
16 Mai 2009 12:09:14

Citation :
Counter Strike, Counter Strike Source sont des bon jeux, classer meilleur jeux d'action en ligne au monde !!

Alors le système de classement est pourri car il existe des jeux qui sont mieux et plus intéressent.

Jeux gratuits :

Wolfenstein ET : Jeu bourrin et bien sympa,niveau graphisme c'est très moyen mais l'ambiance est bien sympa.
True Combat Elite : Extension de Wolfenstein ET, ça ressemble à CS et perso j'aime mieux TCE que CS.
Nexuiz : Jeu bourrin et rapide mais niveau graphisme moyen.

Jeux payant :

Enemy territory Quake Wars : Basé sur Wolfenstein ET mais en plus futuriste avec maniement de véhicules terrestre et volant et correcte niveau graphisme.
Call of Duty 5 : Niveau graphisme correct et assez sympa mais déstabilisant si tu es habitués aux jeux plus bourrin.

Pour le reste il y a Google.
16 Mai 2009 12:20:36

Oui mais tes jeux, Flake 74, ont l'air d'avoir des moins bon graphisme que CSS, qui a des excellent graphismes :) 

Et le graphisme compte beaucoup dans les classements. Et CSS c'est l'action pour l'action ! Avec de la stratégie quand même...
16 Mai 2009 12:46:13

Alors je vois que tu es un newbie en FPS :o 
D'une part, il y a juste certains jeux ou le niveau graphisme est moyen et il y a trois jours j'ai vue jouer un pote à CSS au maximum niveau graphisme et quand je joue a Enemy territory Quake Wars je constate que les graphismes sont largement mieux.
D'autre part sur les jeux que j'ai mentionné il y a de la stratégie comme sur beaucoup de FPS ! et je sais de quoi je parle car je fais partie d'une team orientée match sur Enemy territory Quake Wars et quand je regarde les matchs sur Wolf ET on voit bien qu'il y en a.
Counter Strike n'est pas une référence pour tout le monde et encore heureux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS