Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment denoncer un cheater a valve?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2005 17:30:38

Alors que j'étais sur un serveur un cheater et apparu avec son speedhack et son cut et tuer tout le monde jai pris une videos de lui et jaimerais savoir comment le denoncer a valve.

Autres pages sur : denoncer cheater valve

5 Juillet 2005 20:40:22

Vave s'en fout ;) 
mais tu peut leur envoyer un mail avec l'id steam du cheater ou le dire au admin du serv
5 Juillet 2005 22:34:12

Valve a tellement de cas que tu peux laissé tomber parcequ'ils n'ont pas que sa a faire puisqu'il reçoivent entre autre des videos des grandes competitions puisque en France c'est ESF qui s'occupe de sa mais bon aucune chance qu'il prennent ton cas quoique je connais quelqu'un qui a cheater en ffa avec des potes et il s'est fais entuber mais il n'a vraiment pas eu de bol ou le mec qui l'a pisté était bien placé dans le systeme contre le cheat ! :-P
Contenus similaires
2 Février 2006 19:48:09

slt all donc si je compren impossible de dénoncer un cheater a valve ou a steam?
2 Février 2006 19:52:03

Citation :

CSspiderCS a écrit :
slt all donc si je compren impossible de dénoncer un cheater a valve ou a steam?

oui c'est impossible. quelqu'un l'a dit plus heut, éssaie d'avoir son steam ID ou attend que l'admin du site vienne. il pourra bannir son compte steam.
2 Février 2006 19:57:22

merci et la prochaine fois j'essayerai d'etre patient lol a la prochaine et juste un petit quelque choz ceci est un forum et nn un portable soyer comprhéhensible lol ciao
21 Mars 2006 14:01:57

J'ai le steam id du cheater mais je veux l'envoyer tout de meme a valve. Expliquez moi la marche a suivre svp. Si je ne peux le garder plus longtemps je vais le mettre ici pour rappeler le steam id il avait un wallhack et un aimbot. STEAM_0:1:2424035 206
21 Mars 2006 17:49:25

la prochaine fois prend une record(enregistrement) mais va >>IcI<< et il t'expliqueront comment faire mais la tu pourra rien faire qu'avec le steam id voila ++A BAS LE CHEAT :king: :-D
27 Novembre 2006 13:29:42

salut g acheter le jeu counter strike anthologie et aprés l'avoir acheter le vendeur ma dit que le mot de passe ou ma key ete piraté et je sai pa kommen kontacter valve pour kil me retablisse mon compte steam ke je n'est même pas pus crée puisque ke ma key est occupé aider sa fai depui samedi que je lé acheter et rien ne m'aide
27 Novembre 2006 13:31:33

si vou pouvez me repondre rapidement merci
11 Août 2007 03:34:18

Salut, bah tu vas la ou tu la acheté, et ils doive le changer normalement, moi j'ai eu ce probleme, et ils me l'on changer :sarcastic: 
15 Mai 2009 15:07:10

oui sur valve france, tu prend une photo du cd, jaquete livre avec code et tu marque au dessus du code ton pseudo steam + photocopie de la facture, tu met tous sa dans une archive, puis 4 a 10 jour plus tard il sera activer, et gare a celui qui as pirater ton compte, il aura de gros ennuie judiciaire...
20 Octobre 2011 09:10:54

Je comprend pas les concepteur et distributeur de jeux...
Une fois le jeux sortis... ils s'en mettent plein les poches et se foute du reste.
Se n'est pas sérieux...
J'ai une video de cheateur que j'aimerais dénoncer, mais je ne sais comment faire et surtout ne sais si cela sert à quelques chose.
http://
Je hais les cheateurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook