Votre question

Ajouet map et config serveur css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2009 22:09:16

Bonjour tout lmonde
Voila j'ai acheter un serveur chez comme hebergeur pour le jeu counter strike source mais le bleme c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre des nouvelles map comme par exemple les maps surf , il n'y a ni conseil ni indiquation ni forum su cete hebergeur.

SVP aidez moi de preference par etape car je suis novice avec les serveurs

Autres pages sur : ajouet map config serveur css

10 Mai 2009 12:42:53

Tu passe par quoi un ftp ou par la console!!!??
Contenus similaires
12 Mai 2009 21:07:41

quand tu te connectes par ftp normalement il y a un dossier "maps" et bien tu vas dedans puis tu transfère les fichiers map de ton pc au serveur ..
14 Mai 2009 18:36:34

héhéhé facile de dire sa mes fau pa les balancer en vraque come sa mon tpi coco ya des fichiers map ok mai il me les faut sur mon serve (ecrit) ke jpuisse changer de map
14 Mai 2009 19:00:59

Tu dois te conneter à ton FTP avec les identifiants que tu as recu lors de la location de ton serveur.
Ensuite, tu vas dans ton dossier maps qui se trouve dans le dossier cstrike. Tu charges les maps dans ce dossier. Ensuite, tu retournes dans sctrike, tu cherche le fichier maplist.txt, tu le charges sur ton PC, et tu rajoutes le nom des maps que tu as chargé dans ton dossier maps.
Par exemple, si tu as mis le fichier aim_map.bsp dans le dossier maps, tu rajoute aom_map dans le fichier maplist.txt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS