Votre question

Steam Compte Ban

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2009 14:41:14

Bonjour,

Valve m'a BAN mon compte steam pour sois disent tricherie cela sur le prétexte que j'ai était ban de plusieurs serveur pour raison de tricherie.

Hors je me suis peut-etre fait ban quelque fois de quelque serveur c'était pour mauvaise conduite et non tricherie.

Je n'ai aucun cheat sur mon ordinateur et un autres membre de ma team lui est arriver la meme choses hier.

Donc je voudrais savoir si il y aurait un service clients auquel je pourais m'adresser sur ce sujet là.

Autres pages sur : steam compte ban

10 Mai 2009 17:17:26

je le répere pour la cen milliar de miliar de fois

il est IMPOSSIBLE DE SE FAIRE DE-BAN !!!!!!!!!!!
DEFINITIF
le seul moyen de rejouer a ton jeu c'est
dans le premier cas ( illégal ) : tu vole un compte
dans le deuxieme tu rachete le jeu
si tu t fai ban c ke tu a soi cheaté soi essayé de voler un compte en tou cas qqun t'a report a steam

stop cheater c pour les low !
10 Mai 2009 21:34:23

oki merci ebh ça y est j'ai créé un nouveau compte et acheter CSS mais je t'assure j'ai pas cheater il n'y avais pas de cheat sur mon PC ils on dit qu'il été ban car trop de serveur m'ont BAN car j'était grossier ou mettez le bordel et valve considere le BAN comme avoir cheater.

Sinon tu sais pas comment faire pour changer le propriétaire d'un groupe car c'est moi le leader de ma team et je voudrais transferer l'administration de mon groupe sur mon nouveau compte !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Mai 2009 23:00:57

nah dsl
12 Mai 2009 14:22:12

essaye de le quitter et tu met admin ton new comptre
13 Mai 2009 21:39:52

Nan c'est le contraire, faut d'abord mettre admin le nouveau compte et après le quitter x)
13 Mai 2009 22:58:05

silver = je pense ke c mieu xP

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter