Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aidez moi counter-strike source se bloque

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2005 09:50:35

salut tout le monde
j'ai un gros probleme avec counter-strike source
ca fais logtemps que je jou mais avant y avait pas ce probleme, quand je jou le jeu se bloque et j'arrive pas a bouger le temps repar en arriere

SOS SVP :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : aidez counter strike source bloque

1 Juin 2005 09:54:58

Essai de décrire au maximum tes problemes
3 Juin 2005 14:51:51

le jeu se bloque !
Contenus similaires
3 Juin 2005 14:53:14

c'est à dire ? tu es obligé de faire un reset sur le pc ? ou tu peux retourner sous windows ?
4 Juin 2005 12:39:23

je peux retourner sous windows mais j'ai du mal a jouer
4 Juin 2005 12:41:49

c'est ton jeu qui plante, c'est quoi ton config ? carte graphique processeur mémoire ?
10 Février 2006 14:49:05

Bonjour à tous,

moi j'ai un problème similaire, c'est-à-dire que je viens d'acheter cs source mais le soucis c'est que le jeu se bloque au bout de 5 min et je ne peut pas retourner sur windows.

voici ma config:

pentium 4 , 3.20 GHz , 1 Go de RAM , carte vidéo ATI Radeon X300 SE 128 Mo

Quelqu'un a-t-il une solution ???

MERCI
8 Juillet 2006 12:10:24

Bonjour,
Le probleme vient peut etre ou meme surement de ta carte graphique moi j'avais la meme chose alors je suis retourner chez mon revendeur (sur le site) et j'ai fais les mise a jours demender qui prend pas beaucup de temps.
Mer avent de te lancé pour faire c'est mise a jour je te conseil d'etre califier.
Ciao
27 Mars 2008 15:10:22

Salut à tous. J'ai le même problème: je lance CS source et 5 min plutard l'ecran bloque, impossible de faire retour sur windows, je ne comprend rien ça ne m'arrivais jamais avant. Et maitenant c'est tout le temps. Jsuis obligé de forcer le redémarrage en appuyant On/off du pc.
Si qqn a la solution et l'explication du problème, à l'aide...

Config: (pc portable)
Intel core 2 duo 1.86 ghz
geforce 7400
1023 mo de ram

27 Mars 2008 15:27:24

as tu reessayer de reinstaller le jeu ? et steam ?

As tu fais les mises a jour de tes drivers ( carte graphique , sons)
As tu fais les mises a jour pour steam?

J ai cherché sur differents forums, il y a d autres gens comme toi ,
Si tu ne trouves toujours pas de solution je te conseille de formater ton pc , c est a dire de tout reinstaller .

Ciao
27 Mars 2008 21:57:07

moi quand je joue le jeux aussi se bloque je suis dans le feu de l'action et pafff le jeux s'arette sur la derniere image et j'entend le son du jeux qui se repete sans s'arété exemple : voia j'ai mon deagle chui trankil dans la map je me promene un casque au mechant terro je saute pour tuer son poto et la l'image se bloque le sons se repetent si un grande par j'etent sa va ... sa va ... sa va ... sa va ... un gros beug voila aider moi a le corrigé mares des retour windows en war :S :S
27 Mars 2008 22:26:35

Les drivers de ta 88GTS sont à jour ?

Tu as essayé de réinstaller ?

Pas de virus ?

Un bon petit nettoyage avec CCleaner ferait pas de mal :=)
30 Mai 2008 21:23:21

J'ai le même problème avec une Radeon X1400,alors qu'avant CS tournait parfaitement. Tout est à jour, pas de virus, réinstallé plusieurs fois...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Anonyme
12 Janvier 2009 18:18:04

moi c'st mon je qui se bloque dés que je rentre sur un serveur je suis obligé d'ouvrire le gestionaire des tache pour fermer lapplication comment puije esoudre ceci merci :) 
a b 4 Jeux
12 Janvier 2009 18:20:44

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
13 Janvier 2009 01:39:50

LOL sam95 ta raison

et aufete peut tu revenir sur mon sujet pour m'aider tu a laissé des messages mais tu n'a pas continué peut tu y retourné et m'aider STP

Anonyme
12 Mai 2009 10:12:59

[Bonjour,

J'ai le même soucis que anonyme, c'est à dire que je rentre sur le serveur et une fois la page du seveur qui s'affiche, ça bloque. L'écran reste figé, et là je ne peux plus rien faire à par ctrl+alt+suppr et arrêter CSS.
Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS