Votre question

AMX Mod sur CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2006 10:08:24

Salut a tous
J'essaye d'installer amx mod sur mon serveur en ce moment, mais j'y arrive pas; j'ai suivi toutes les configs qu'il fallait faire ( liblist, users, plugins, etc...) sans oublier de l'uploader sur le ftp...mais y'a rien qui marche, c'est super relou... :-x
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
ZYX

Autres pages sur : amx mod

21 Mai 2006 12:04:32

...
21 Mai 2006 12:21:09

Tu as mis le Metamod aussi?
Contenus similaires
21 Mai 2006 19:08:19

Mais j'arrive toujours pas a régler ce problème.
22 Mai 2006 18:08:04

C'est sympa de ta part d'avoir essayé de m'aider, mais concernant les sites internet j'ai passé le web au peigne fin ... ça m'éneeeerve je veux ce Amx !! Lol ...
22 Mai 2006 19:22:32

moi aussi j'ai fait tout les tuto qu'il y'avait sur le net j'ai encore essayer le tien et sa marche pas :-x
22 Mai 2006 20:38:50

Quelle version d'amx ?
Ton serveur boot mais y'a pas amx ?

Dans addons/metamod/plugin.ini t'as déclaré amx avec une ligne qui ressemble à ça :

linux addons/amx/dlls/amx_mm_i386.so

??? sans ";" au début de la ligne ??

22 Mai 2006 21:34:06

Ben en fait je suis pas sous nunux donc j'ai enlever les points virgules seulement avec les lignes commençant par win 32...
J'ai la version 2005 d'Amx sur mon ftp...et ça télécharge rien...je suis desesperé :-(
23 Mai 2006 19:04:40

Re tout le monde
Mon hébergeur m'a installé amx sur mon serveur, et m'a dit qu'il n'y avait rien sur le ftp... j'ai pourtant vu la vitesse de téléchargement, et fait des verifications; tout était bien en place...et pourtant il n'y avait rien d'après l'hebergeur... maintenant pour uploader des fichier c'est impossble, je sais pas comment il a fait...
J'utilise FlashXP pour faire les transfers.
23 Mai 2006 21:23:59

Oui connor j'ai tout fait a la lettre et puis je suis sous windows:king: mais j'ai tout fait a la lettre mon serv marche mais obliger de le gérer par rcon :-(
24 Mai 2006 16:30:52

Voila tout est réglé j'avait une mauvaise adresse ftp ... le bouleye :-o
Est ce que quelqu'un a deja reussi a installer un EntMod et le faire fonctionner sur son serveur ?
25 Septembre 2007 20:20:49

Bonjour jaimerai savoir sur amx commen on instale les sons style "heashot.........." merci dune reponce rapide svp
25 Septembre 2007 22:14:41

slim53 a dit :
Bonjour jaimerai savoir sur amx commen on instale les sons style "heashot.........." merci dune reponce rapide svp

Tu te log sur ton serveur (grâce à ton steam id) tu tape dans la console amxmodmenu et là tu navigues, et tu peux activer ces sons là.
26 Septembre 2007 20:50:16

Maintenant sur mon serveur je n'arive pas a me mettre admin sniff besoin encore de votre aide svp
Anonyme
9 Mai 2009 16:12:34

Citation :
http://verygames.net/wiki/index.ph [...] _admin_.3F

Bonsoir,

Desolation le lien que vous avez envoyé est mort, vous pouvez pas m'en donner un autre ou me montrer comment se logger dans CS 1.6 ?

Merci de me répondre A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS