Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour mettre les tag sur cs source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2005 18:38:53

salut je voudrai importer un logo pour m'en servire comme tag et il me dit : Impossible d'ecrire le fichier graffiti l'utilisateur actuel n'a peu etre pas la permission . Help

Autres pages sur : probleme mettre tag source

15 Février 2005 18:40:00

Moi jai le meme message d'erreur

(solidaire :p )

pourtant jai une image en 256*256 ...
15 Février 2005 18:46:06

svp aider nosu je deprime lol :-x
Contenus similaires
15 Février 2005 18:51:13

il faut le mettre dans un fichier spécial,

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ [ton nom de compte] \counter-strike source\cstrike\materials\VGUI

la tu créé un dossier "logos" dans lequel tu met tous tes tags que tu importe ensuite avec cs.
Voila
15 Février 2005 18:55:40

j'ai trouver mieux ici
19 Mars 2005 21:55:57

Lu all

En fait moi kan je suis ds Materials je ne trouve pa "VGUI"

Aidez moi plz merci a++
19 Mars 2005 22:05:26

les admins des serveurs peuvent stopper tous les tags perso change de serveur et réessaye ca vient peut etre du serveur.
19 Mars 2005 22:09:12

slt

tu mé steam en anglais,tu importe ton tag,et pour finir tu remet steam en french et voila
27 Avril 2006 14:34:42

salut,j'ai fait ce que vous m'avez de dire mais je ne trouve pas le dossier VGUI dans cstrike,il est dans counter strike francais,j'ai pourtant essayer de deplacer mes images dans ce VGUI la ,et ce marche toujours pas,que faire?
27 Avril 2006 14:40:31

ah et aussi toutes les images que j'essaye de mettre dans steam ne sont pas detecté
4 Janvier 2007 19:02:40

Salut alors voilà j'ai suivit vos instruction a la lettre sauf qu'avant d'aller sur VGUI je dois rentré dans le dossier decals et est-ce que sa vous le fait merci de répondre et aussi j'ai fait comme vous avez dit donc je vais sur css et tous mais non sa ne fonctionne pas. Mais je fait aussi copier coller alors est-ce que c'est çà qui peut en jouer merci de répondre!! :sarcastic:  :kaola: 

4 Janvier 2007 19:12:42

Fait comme Roul a dis, pas besoin d'aller dans les dossier steam! avec source c'est simple d'importer un tag
4 Janvier 2007 19:55:34

voilà encore Moi Je voulais dire un grand merci a tous le monde pour vos idée qui maintenant fonctionne merci donc encore UN GRAND MERCI
22 Juin 2007 17:00:41

Salut à tous je sais que le topic est vieux mais bon...Moi ils me mettent que le tag est corrompu.Et en pus quand j'assaye d'en mettre je n'arrive pas a ouvrir le dossier.Si quelqu'un a eu le même problème,peut'il m'aider??
22 Juin 2007 17:07:22

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
26 Juin 2007 20:16:18

Bonjour moi g un GROS probleme enfaite je ne comprens pas comment faut faire pour mettre l'image dans le jeux ( c a dire ou ?? ) Si vous pouvez me repondre rapidemment sa serai simpa :p 
26 Juin 2007 20:32:14

Je viens de dire quoi juste au dessus ? Et ça s'appelle un "tag".
2 Avril 2008 11:58:53

Bonjour, j'ai télécharger un tag de terroriste (http://www.fpsbanana.com/sprays/834) pour distraire les adversaire. :D 
Mais le probleme est la, normalement le terroriste est bien découpé et tout autour de son corp c'est transparent alr que moi c'est ou tout blanc ou tout gris...
peut etre un probleme de format... :sweat: 
Aidez moi svp! :) 
Anonyme
22 Mars 2009 10:18:53

ZouKatA a dit :
Lu all

En fait moi kan je suis ds Materials je ne trouve pa "VGUI"

Aidez moi plz merci a++

tu dois creer VGUI ensuite dedans tu creer logos dedans tu mais ton image
Anonyme
9 Mai 2009 10:31:49

IL sufit de metre steam en anglais puis lancer le jeux importer votre graph et remété steam en francais

voila !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS