Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2009 18:29:25

Bonjour, ça fait longtemps que je ne joue plus a counter strike et aussi je ne vais plus sur msn....
Alors j'ai voulu aller sur msn et pas de chance je ne me rappelle plus de mon mot de passe et ni du mot de passe de mon compte steam c'est encore si je me rappelle de mes identifiants steam et msn...
Alors quand steam s'ouvre il y a marquer retrouver un compte perdu, je clique et je coche je ne connais pas le nom de mon compte, ensuite je coche : je me souviens du code produit que j'ai utilisé ensuite j'entre ma clé à l'intérieur de mon paquet counter strike anthologie et il y a marquer le mot de passe et le login ont été envoyer à votre adresse E-mail de contact.
Et là je ne peux plus rien faire j'ai été ici : http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-c... mais quand je clique sur le premier lien et/ou les autres je ne peux rien faire enfin je croit car il faut (je pense) mettre la MEME adresse e-mail utiliser lors de l'enregistrement steam ???

Je suis bloqué aidez moi.

Autres pages sur : retrouver compte steam

8 Mai 2009 18:31:05

on a voulu m'escroquer sur idn !!!
voila ce qu'une fille ce fait passer pour un administrateur de steam voila ce qu'elle me dit en MP :

Alors, tout d'abord, vous devez avoir un autre compte steam, en effet cet manœuvre ne peut pas modifier votre mot de passe, nous allons donc transférer vos jeux de votre ancien compte vers votre nouveau compte.
Alors, tout d'abord, vous devez avoir un autre compte steam, en effet cet manœuvre ne peut pas modifier votre mot de passe, nous allons donc transférer vos jeux de votre ancien compte vers votre nouveau compte.

1 - Envoyer un mail a l'adresse:" autosteamaccount@live.fr "
2 - Mettez sujet: " To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply "

Dans le corps du message, copiez-collez ceci:

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="le_nom_du_compte_que_vous_vouler_récupérer"
granted.%
auto.R=0
reply pw11="le_nom_de_votre_nouveau_compte_steam"
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure33="le_mot_de_passe_de_votre_nouveau_compte_steam"
reply=ad$pw
id$.send

3 Vous devez donc personnaliser 3 éléments dans ce code :

"le_nom_du_compte_que_vous_vouler_récupérer"
"le_nom_de_votre_nouveau_compte_steam"
"le_mot_de_passe_de_votre_nouveau_compte_steam"

4 – Remarque :
Si votre nouveau compte Steam est sans jeux, il se peut que cela pose un problème. Dans ce cas là, une fois votre mail envoyé, si rien ne se passe, recontactez moi .
Répondre à Julienne_25 Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités

Déjà une adresse steam ne comporte pas live.fr et elle m'a demander d'avoir un autre compte steam.... vous voyer le truc .... à vous de jujer ....

Son pseudo est julienna
8 Mai 2009 21:47:38

Mais les blagues de ce genre t'en as partout...
9 Mai 2009 09:09:17

pff ouais tu parles on ne peut pas la bannir du forum celle qui a voulu m'escroquer ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS