Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connection counter-strike:source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2006 22:24:03

salut à tous, j'aimerai comprendre mon problème:

quand je veux me connecter à un server sur CSS je n'arrive qu'à me connecter 1 fois sur 10 parce que la barre de chargement de la connection au server reste coincée pendant des minutes entières comme ça sans donner signe de vie:
http://img407.imageshack.us/img407/4125/analyseinfojeuwu4.jpg

et lorsque je me connecte sur un serveur j'ai l'impression que 2 secondes après ma connection le server est mort et je m'aperçois après 5 secondes que j'ai marqué "Warning: connection problems" en haut à droite en rouge.

quand je retourne a la liste des servers et que je rafraichis la liste, j'ai pas mal de servers qui sont ensuite marqué avec un "<pas de réponse>" à la place du nombre de joueurs/maps

j'ai bien pensé à un problème de connection internet mais c'est pas ça : jviens de changer mon modem ya pas une semaine et j'ai pas de problèmes d'internet ailleurs que sur CSS. et franchement j'ai rien touché sur mon pc ou CSS qui aurait pu causer ça à mon avis.

pour le parefeu tout ce que je sais c'est que Steam est coché dans les exceptions (en gros ca veut dire que Steam est autorisé à s'enclencher sans se faire bloquer par le parefeu)

N.B: je précise que j'arrive à me connecter à un server quand par exemple je clique sur "Rejoindre la partie" quand un de mes amis est entrain de jouer... mais bon jvais pas lui demander de joindre a chaque fois le server que je veux juste pour moi :lol: 

Autres pages sur : probleme connection counter strike source

26 Novembre 2006 22:41:17

cl_allowdownload 1 tu l'as ? Regarde.
26 Novembre 2006 22:54:37

jviens de le rajouter et j'ai réssayé ça a rien changé tjrs ce "Warning : connection problems" a la connection au bout de 5scs qui fait planter. mais jcomprends pas pourquoi CONNECTION? j'ai pas de pb de connection pourtant -_-"
Contenus similaires
26 Novembre 2006 23:03:50

T'es en wifi ?
26 Novembre 2006 23:15:00

nan jai le modem principal pour mon ordi
26 Novembre 2006 23:19:45

J'ai le même problème que toi , moi je suis en Wifi donc des fois j'ai des ptite coupures . . . regarde si tu n'as pas la même chose avec ton modem
26 Novembre 2006 23:27:58

je vais essayer de tester un truc : laisser mIRC ouvert pendant que je tente de me connecter à un server CSS. comme ça si ma connection mirc plante je sais que ça vient bien de la connection internet en elle-même et sinon ça veut dire que ça vient pas de ça. à votre avis ce test pourrait être utile ou pas? :( 
26 Novembre 2006 23:39:35

Cà peux être des beugs . . . Moi j'te dit j'ai le même problème , pourtant rien ne se déconnecte . . . Ni emule , ni msn , ni irc , ni steam , mais des fois j'ai des messages "Warning : connection problems" , çà dépant des serveurs , ping , ect . . .
26 Novembre 2006 23:46:15

oui mais ton problème est-il généralisé comme moi? (cf mon 1er post)
parce qu'avec le précédent modem j'avais aussi des micro coupures qui faisaient redémarrer mon modem en coupant ma connection pendant donc 15secondes et ca reprenait... mais là ma connection marche nickel et ya que sur CSS que ça arrive
27 Novembre 2006 00:03:36

Bah j'en sais rien désolé , en tout cas rien ne se déconnecte mais quand je joue a cs 1.6 , cz , source j'ai souvent le message "warning . . . ." peut être que çà vien du ping ou du serveur . . .
27 Novembre 2006 08:18:57

mais quand ça met le message, ça le met que quelques secondes et puis ta partie reprend normalement ou bien ça te déconnecte carrément du serv'?
16 Mai 2007 08:49:04

lu tout le monde !
moi aussi j'ai le même problème que Moi9876......, sauf que je suis en WIFI et que ce problème arrive depuis que j'ai changé ma livebox. Problème: css arrive a ce connecter au server donc, internet marche et après 1 ou 2 round tout bloque et j'ai le message :"warning connectioin probleme" et après tout ce qui est en rapport avec internet ne marche plus, donc si quelqu'un pourrait nous aider. Mercii

je voudrais aussi signaler que tout marche bien (internet, msn...) mais c'est que quand je vais sur un server de cs que ca bloque comme si counter était programmer pour bloquer internet.
20 Mai 2007 13:32:10

on m'as dit que ca pourrez être mon la livebox qui n'autorise pas css a se connecter donc si vous savez comment je peux faire car la j'ai trop envi de jouer :bounce: 
12 Juin 2007 21:32:01

moi ses pire sa a telement fait foiré le wiffi que je tout reinstaller windows xp et le wiffi et cs commen je pourrai fair pour ne pas tt reinstaller
7 Octobre 2008 20:49:24

slt, moi j'ai le même probleme que tireur_delite59 mais quand je fai des parties en mode deathmatch ma conexion dure beaucoup plus lontemps.
25 Décembre 2008 12:35:01

slt, moi je ne suis pas chez moi mais chez ma grand mere. L'ordinateur a les caractéristique pour suporter CSS mais quand je le lance, mon systeme d'exploitation (windows XP) se déconecte. une page bleue apparé en me disant qu'une erreur est survenue et je suis obligé de redémarer mon ordi. (c'est ce qui arrive quand on est pas sur Linux). Enfin bref, qui peut me dire ce qui ce passe et comment y remédier? Merci d'avance. DJ
8 Mai 2009 23:28:04

Pour ton problème dj tueur j'ai le regrèt de t'annoncer que j'ai eu le meme problème et que ... ça ne peut etre résolu, je jouais a world of warcraft 10 minute puis un écran bleu apparait.C'est dû a ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, et qui donc, chauffe trop. Si tu as un ordinateur fixe (ce qui n'était pas mon cas) tu peux dépoussiérer ta tour ou enlevé le boitié sur le coté(tu verras tout les fils mais au moins tu saura jouer a cs) Enfin peut etre. si sa ne marche pas. tu devra te racheter une carte graphique , ou au pire un nouveau pc avec une carte plus puissante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS