Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur source dedicated

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2005 17:36:09

Bonjour. J ai installé source deidcated server et donc je peux jouer a css sur mon propre serveur, seulement voila :
-personne ne peut se conecter a mon serveur (a part moi)
-je n arrive pas a ajouter des bots
-mon serveur n est pa inscrit sur la liste des serveurs publics
-et je peux seulement kicker et bannir (je voudrais bien changer la gravité, etc...)
Si qq a la solution pour moi faite moi le savoir. On ma une fois dit qu il faut charger des regles mais je ne sais pas ou les trouver^^.
Merci d avance

Autres pages sur : serveur source dedicated

15 Mai 2005 17:45:18

Je m'y connais pas trop au sujet de CSS mais je suppose que c'est comme le 1.6 alors :

-même si tu leur donne ton ip et qu'ils ajoutent ton serveur dans les favoris ? Quel est le message d'erreur qu'ils reçoivent ?
-pour les bots dsl je connais pas ceux pour CSS
-j'ai aussi un problème avec ça, si quelqu'un avait la solution...
-pour ça tu dois d'abord être enregistré comme admin du serveur, je pense qu'il faut rajouter rcon_password "mot_de_passe_du_serveur" dans le config.cfg
15 Mai 2005 17:47:20

eh bien quand je leur file l ip du serveur, le serveur ne s ajoute pas dan leur favoris
Contenus similaires
15 Mai 2005 17:49:50

Citation :

50cent_g_unit a écrit :
eh bien quand je leur file l ip du serveur, le serveur ne s ajoute pas dan leur favoris

Bizarre t'as bien ajouté le port à la fin ( :27015 ) ?
15 Mai 2005 17:54:59

ben ca doit venir de la, tu devrais peut-être faire une redirection d'ip mais comme j'y connais rien en réseau je laisse a quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer :-)
15 Mai 2005 17:57:53

ok. donc si qqun sait, il faut mettre koi a la place de 27015 a la fin??? on mavé di un truc du genre 27045 ou 27035 jsé plu
15 Mai 2005 20:00:23

AIDEZ MOI SVP!!!
Je suis parvenu à changer la gravité mais le gros probleme c'est que personne a part moi peut se conecter sur mon serv.
15 Mai 2005 20:44:07

lol g unit c pleymo ca va ?? c marant de se voir là
15 Mai 2005 20:57:21

lol
toré pa une idée toi???
16 Mai 2005 09:59:04

N'y aurait-il donc pas quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce monde cruel??? Je sais que google est mon ami mais pour ce sujet, je n'ai trouvé aucun site ou forum qui a pu m'aider. Faites un effort plz!
16 Mai 2005 17:15:59

JE SUIS SUR QUE YEN A QUI SAVENT!!! J'AI DEJA VU DES SERVEURS SOURCE DEDIES
17 Mai 2005 20:57:08

heu, le flood ne va pas faire apparaître la solution,

As-tu posté sur les forums de serveur cs ? infos du net n'est pas le meilleur endroit pour trouver cette solution.

Bonne chance ! :chance:
19 Mai 2005 00:30:23

Le problème vient de l'adresse IP de ton serveur, qui n'est pas vue depuis internet. En effet, si tu as un routeur, ton PC a une adresse interne ( du genre 192.168.1.4) fournie par ce routeur, et cette adresse n'est pas visible dehors.

Si tu connais l'adresse IP externe du routeur (donnée par le fournisseur d'accès, du genre 213.142.234.95 ou autre chose, c'est un exemple!), c'est cette adresse qu'il faut fournir à tes copains.

Si tu as un seul PC derriere le routeur, le port 27015 fonctionnera probablement. Mais si tu as plusieurs PCs, il faut faire en sorte que le port 27015 soit affecté à l'adresse de ton PC dans la table LAT du routeur (tu peux te connecter dessus avec son adresse interne, genre 192.168.1.1 pour le parametrer, consulte le manuel du routeur pour savoir comment le faire).

Bonne chance !!!

:-D
21 Mai 2005 19:53:07

c quoi ton routeur une live box avec free, wanadoo connecte toi sur ta passerelle et regarde il y a tous les adresse IP qu'il te faut ou sinon appele l'assistance le numéro et derriere ta boite de jeu, 0.34 centime / min sa va il vont te répondre rapidement ou sinon dis a un pote a toi de créer un serveur (un pote qui n'a pas de routeur) tiens nous au courant
8 Juin 2005 19:39:33

moi j'ai le meme probleme sur la 1.6
10 Juin 2005 16:19:42

Salut tt le monde.
Je suis parvenu a qq chose d'intéressant :
en mettant mon adresse ip (de routeur) dans un navigateur internet, je parviens à une page ou je peux ouvrir des ports de mon routeur. Seulement, apré l'ouverture de qqes ports, sa ne change toujours rien!
Si qqun a la solution, je le prie de se manifester^^
Merci d'avance
11 Juin 2005 09:43:16

Vous avez rien comprit lol pour les dedicated server faut toujours mettre le port ala fin le chiffre "16" et non "15" exemple: 27016 o lieu de 27015. le "15" c pour le reseau en local ,(poure dedicated server) le "16" c pour en ligne sur internet jai reussi en mettant ca normalement, si ca marche toujours pas je ne peut rien faire pour toi a moins de demanderet a voir sur dautre site comme le site d amx ki connaissent bocoup de CS aller a+ :)  :) 
11 Juin 2005 10:13:26

Oui mais même quand je met le chiffre 16 à la place du chiffre 15, personne ne peut se connecter dessus, je pense que CptNelsonCh avait raison : il faut que j'ai la prorité du port 27015 (ou 27016 si tu préferes) parce que quand j'enleve mon routeur, les gens arrivent à se connecter sur mon serveur. Par contre je n'arrive pas prendre la priorité sur ce port 27015/16 quand mon routeur est branché (je ne trouve aucune partie LAT quand je mets mon ip dans un navigateur internet). Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance!
28 Septembre 2005 02:59:10

Perso j'ai un serv dod dédier.
Donc ça doit se ressemblé.

Le gros soucie c'est qu'il faut ouvrir le port 1200 en udp et les plage 27000 à 27039 en tcp et udp a partir de ton routeur. ou le mettre tous simplement sur le dmz mais dans se cas je te recommende un os sur le serv de type linux et non ouindob qui et le moin sur des os.

apré il te faut annalysé le fichier server.cfg qui se trouve dans le repertoir css et de vérier la présense de la ligne : " qui permetra a ton serv d'être en recherche sur steam"
sv_unlag 1

sinon a par ça il y a rien a rajouté bonne chance chére confrére.
17 Mai 2006 14:51:09

salut à vous !!!50cent_g_unit peux tu m'expliker commen a tu fai pour mettre des voix ,la gravité et tou sa avec source dedicated serveur
merci @ toi d'avance !i!
17 Mai 2006 19:40:29

UP

si kelk1 c je veu bien ossi lol
20 Juillet 2006 20:55:10

salut pour metre de la graviter sur un dedicated serveur tu doi aller dans la console de ton dedicated serveur qui se trouve tous a droite et tu ecrit par example
-sv_gravity 200 a l'origine elle est a 800
.... bon en tous cas moi aussi jai le probleme du routeur c fait *......*
25 Juillet 2006 11:38:53

bonjour moi quand je demarre mon server dedicated il me dise erreur

:Host_Error: EV_Precache: file event/awp.sc missing from server

svp aider-moi
25 Juillet 2006 11:43:41

salut moi aussi j'ai un probleme mai moi c'est quand je demarre mon dedicated server il me dise

: Host_Error: file event/awp.sc missing from server
10 Février 2007 17:33:21

salut.... pour cssource
alor je ne suis pas sur de moi mais je croi quavant il fau se faire admin
c simple :
deja j'espere que vous avez la con sole sinon, :??:  :??: 
bon ds la console rentrer : rcon_adress 24015 ou 16 sa g c pa moi jai mis 15 et g pas de pb
ensuite ... rcon_password votremdp
vàila vous etre identifie komm admin
pour mettre votre gravite par exemple vous devez tapez ds la console

rcon sv_gravity ...

voila :kaola: 
mon ip server si vs avez des question 192.168.1.10:27015

ps comment met on dotre map ke cell deja mise
9 Août 2007 12:56:52

svp bonjour tout le monde 50 cent g-unit , comment ta fait pour rentre dans ton serveur et aussi , comment mettre la console ?*
9 Août 2007 15:24:28

Mettre la console sur CSS :

- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Maintenant en jeu, faites "p" et entrez les commandes suivantes :
6 Janvier 2008 15:31:25

Slt tt le monde g télecharger source dedicated serveur,(mis pr dod s)
jarive a me conecter dessus,jarive a le trouver dans mes favoris,
mais je ne le vois pas dans la liste des serveurs(je limite a 2 pers
pis je regarde ts les serv limités a 2pers de la liste et il ny est pas)
et mes potes ne peuves pas se conectés dessus

kelkun en a 1?
kelkun pourait maider?

g une connection a internet (orange) avec la live box inventel

merci
8 Mars 2008 00:17:08

ouvre tes ports 27015, 6002, 27000 à 27039 en udp et tcp et ça devrais marcher... par contre si t'as pas un upload au moins à 1mbps oublie... sauf si tu veux jouer à max 5 personnes une 512 kbps suffira (en upload)
3 Juillet 2008 23:44:48

Salut a tous !!
Moi j'ai un petit pb voir un gros xD
Voilà en faite quand je crée un serveur avec source dedicated ( internet ) mes potes n'arrivent pas a entrer de dans il est ecris : le serveur ne répond pas !!!
Orrr quand je crée un serv en LAN mon frére arrive a me rejoindre parfaitement !! Alor ke sur internet non !!
Donc SVP je vous en Suplli aider moi !!
Se serais vraiment cool

Merci de me repd vite
Anonyme
21 Décembre 2008 18:52:36

Je connais peut-être une personne qui pourra régler vos problèmes, LoLoBuBu c'est faire des serveur dédié sur "Hl2: dm"et "CSS", aller voir les tutos sur son site. (tuto = explication).]
Cliquez ici
Sinon contacter le grace a son site en allant sur "CONTACT"
1 Avril 2009 14:03:57

salut c ou ou on ouvre les port enfin ou la trouve ou l'adresse ip
?????
1 Avril 2009 18:12:21

tetram22@IDN a dit :
salut.... pour cssource
alor je ne suis pas sur de moi mais je croi quavant il fau se faire admin
c simple :
deja j'espere que vous avez la con sole sinon, :??:  :??: 
bon ds la console rentrer : rcon_adress 24015 ou 16 sa g c pa moi jai mis 15 et g pas de pb
ensuite ... rcon_password votremdp
vàila vous etre identifie komm admin
pour mettre votre gravite par exemple vous devez tapez ds la console

rcon sv_gravity ...

voila :kaola: 
mon ip server si vs avez des question 192.168.1.10:27015

ps comment met on dotre map ke cell deja mise

mais tu on en fait koi de l'ip server + 27015 ??
9 Avril 2009 01:38:38

Quand tu vas dans la parcelle de configuration de ton routeur (ou sur le site pour free) tu dois ouvrir le port 27015 ensuite quand tu créer ton serveur tu vas sur http://mon-ip.com/ pour savoir l'ip de ton routeur puis tu envois a tes amis : 82.177.61.68:27015 (éxemple) et si tu as la flemme de faire un serveur dédié, alors quand tu es dans CS(:S/Z/1.6) tu fais créer un serveur et quand la partie se lance tu tape dans la console : sv_lan 0

Voila si vous voulez plus d'explication vous laissez un message j'y répondrais avec plaisir.
23 Avril 2009 17:41:03

Ou as tu téléchargé source server dedicated ? reponds vite stp
23 Avril 2009 17:48:12

Ibiiza a dit :
Ou as tu téléchargé source server dedicated ? reponds vite stp

Sur steam, tu vois les onglets "magasin", "communauté" ... etc
tu vas dans le dernier onglet nommé "outils"
La tu pourras le trouver.
6 Mai 2009 00:40:51

50cent_g_unit a dit :
Allez quoi, aidez moi!

salut si tu veut ajouter des bot quant tu run ton serveur tu doit mentionner le nombre maximum de joueur
par exemple 12 dans ta console ! de demarrage
quant il est en marche tu va au bout de ta console derniere fenetre la tu va taper ;

bot_quota 11 //nombre de bot sut le serveur maximum
bot_defer_to_human 1 //les bot cedents leur place aux humain
bot_join_aphter_players 0 // les bot remplissent le serveur si y a pas de joueur humain voila bon jeu

ce qui est apres les // ne pas l inscrire dans la console // inclus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS