Votre question

Problème Graphique Metal Gear Solid PC

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2005 23:04:36

salut tt le monde,

j'ai installé mgs 1 sur mon pc et j'ai reçu un message me disant que le jeu ne supporte pas mon matériel graphique (geforce 6800gt drivers à jour) donc il fonctionnera en mode logiciel j'ai donc 640*480 comme résolution max.
qq un sait s'il existe un patch ou un moyen d'éviter ce problème ?

merci

Autres pages sur : probleme graphique metal gear solid

25 Octobre 2005 22:29:01

slt.
J'ai installer metal gear solid sur pc et il me di que j'ai un problame de graphique et que sa devrai marchait en lansant le jeu en mode logiciel sof que je ne sait pa comment on fait.

Aider moi svp.merci.
26 Mars 2008 16:35:20

Voila le topo ! J'ai installé MGS1 - PC et le jeu tourne mais il y a plein de problèmes !

1- Problèmes lors des cinématiques ( images d'archives ) - J'ai un rectangle bleu au centre avec le son mais rien d'autres ( idem pour la musique de fin )
2- Le jeu est bourré de fautes d'ortographes
3- Le jeu est en version accéléré ! Les gardes trottinent au lieu de marcher ! Le jeu lui même est beaucoup plus rapide !
4- Lors des transmissions de CODEC, il n'y a pas de sons !

Pouvez-vous me donner des conseils !

Je sais que MGS1 - PC tourne sur des ordi équipé de Windows 95 ou 98 !
Or moi j'ai Windows XP - Home Edition !

Est-ce que c'est à cause de mon Windows XP qui est trop récent !

Je vais tenter de m'installer Windows 95 ou 98 en cohabitation avec mon Windows XP actuel !

J'espère que sa va marcher ! car pour moi, ce jeu est magnifique ! Je l'ai sur la PS1 mais elle est morte !

Si vous rencontrez les mêmes problèmes, pouvez vous laisser des post ou des messages pour me dire si vous avez réussi à corriger cela !

Merci d'avance !!!
Contenus similaires
28 Avril 2009 17:14:35

Quelqu'un a trouvé la solution? J'ai le meme probleme apres le message du probleme materiel, j'ai un ecran noir puis il revient sur le bureau.
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2009 21:27:16

slt a toi momothebest je tien a te dire que j'ai le même problème que toi, le jeu ce lance en logiciel a cause de mon ordinateur trop evolué pour le jeux (Win xp aussi ^^)
Je trouve se jeux super beau et pleins de rebondissement. Je le possède également sur psone mé a la suite d'un condo elle est morte elle ausi. Je cherche déséspérément a le faire fonctionner sur un xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS