Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield Heroes

Tags :
  • Sign
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2009 17:15:28

Bonjours,

Je voudra bien jouer a Battlefield Heroes mais je n'y arrive pas, je me suis inscrit sur le site, Et il n'y avait pas le bouton "Play Now".
J'ai cliquer alors sur " Sign Up For Beta ! ", puis sur sign up form,j'ai suivi les instructions et ils me disent que je vais recevoir un e-mail, et je n'ai rien reçus :(  et je n'arrive toujours pas a jouer !

je ne peut plus me connecter sur mon compte que j'ai créer quand il n'y avait pas de béta, j'ai tellement attendu que le jeux sorte qu'a un moment j'ai fini par ne plus aller sur le site, et mnt je ne peut plus me connecter sur mon ancienne adresse, ils me disent que ce compte n'existe pas! alors que firefox a retenu mon code et mon adresse e-mail. Alors g du céer une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouveau code, aller dans sign up en rouge sur l'entré du site, puis cliquer sur sign up,je suis les instruction puis, ils me disent que j'aurais un message par e-mail et je n'ai toujours rien reçus depuis ce matin

Help S.V.P. !

Autres pages sur : battlefield heroes

17 Avril 2009 21:06:23

S.V.P. aidez-moi, je suis maudit en ce moment lol,mais sérieux ! j'ai beaucoup de soucis ! regardez sur
FPS / Action / Quake-Like je suis 3 fois dessus sur la meme page avec pas beaucoup de réponse :( 
18 Avril 2009 22:43:11

Et quand je l'aurais reçus, il faut l'inscrire où ?
Contenus similaires
18 Avril 2009 23:29:49

Dans le dossier des courriers indésirables t'as regardé si y avait pas l'email d'activation?
19 Avril 2009 00:20:36

Non, pas de message de battlefield heroes
19 Avril 2009 00:22:54

Mais je viens de savoir qu'il faut compter 2 à 3 mois pour en avoir une :cry: 
Sinon on peut en acheter une sur e-bay
Anonyme
3 Mai 2009 12:26:01

tu est sur moi aussi sa ma rive et sa m'énerve car je voudrai l'essayer :fou: 
3 Mai 2009 18:12:51

Ben ouè, j'ai vu sa sur un site, il fallait l'avoir dès le début parce que maintenant il n'y en a plus, c'est pour sa qu'on les vend sur e-bay.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS