Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pack map counter-strike 1.6/cz

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2007 14:46:42

Bonjour,
voici ma question,
Je cherche actuellement un P****N de pack map CS/CZ des maps quoi ^^ j'ai beacoup chercher et je trouve quoi ???? 288 map CS:S or ma team c'est CZ voila merci si vous saver un lien a ce sujet merci :) 

Autres pages sur : pack map counter strike

5 Février 2007 15:37:04

jojo59ffx a dit :
si vous saver un lien

[HS]
Putain!
si vous saver un lien!
merde apprend à parlé avant de chercher des map CZ!
ensuite, apprend à écrire aussi!
[/HS]
7 Février 2007 03:43:19

ettt hoooo du calme toi t'es en l'air c'est zighzeruongveo voila tu va faire quoi ... c'est bon ta des gen ki ecriv bien com ca et tout le monde la ferme je m'applique et tout et tu viens me cassé les pieds tien tite tete http://www.infos-du-net.com/forum/page-12148_16_80.html
va sur ce lien et regarde Ju00202 ou encore titiepuceskin et personne l'engueule ben pourquoi tu y va pas toi pffff
Contenus similaires
8 Février 2007 17:14:07

bon toi tu va gueler ailleur car tu me casse les oreille serieux je demande un pack map toi tu m'enguele 2 solution : soit ta rien donc tu post pas soit ta une lien tu le donne et je t'en serer tres reconaissant ...
18 Mars 2007 12:32:55

Bjr tout d'abord je debute sur counter et je n'arrive pas a trouver de lien pour un pack de map de counter est ce ke kelkun pourrai m'aider S'il vou plait?
3 Mai 2009 03:44:45

Wouff, ça me rend presque nostalgique ce post xD ça fait plus de deux ans ^^ j'étais encore un pij =P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS