Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tag Transpararent

Tags :
  • photo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2006 08:28:02

Bijour ,

Je voudais savoir comment fair pour crée un tag avec le fond " transparent" j'ai deja essayé de voir mais il faut adobe photo shop et j'arrive pas a le telecharger .

Sinon est que on peu en fair une mais sans un logiciel de retouche ??? parce que sur decal converter il y a un menu ou on choisi la couleur et tu clic dessus . Enfin voila lol !!

Merci d'avance pour vaus reponses

Autres pages sur : tag transpararent

29 Septembre 2006 12:36:43

Prends pas decal converter, prend Half Life Tag Converter, il gère la transparence très bien.
Soit tu importes une image, tu cliques sur une partie de l'image, et toute cette couleur sera transparente quand ton tag sera faite, soit tu prends directement une image en .gif avec un fond qui est déjà transparent.
29 Septembre 2006 17:58:46

Moi je me souviens à l'époque j'avais un tag avec dessus "sacha et le pikachu sur son épaule" et le fond de cette image était bleu et sous cs le fond bleu (un vrai bleu) est transparent (mon tag était trop stylé ^^)...

Et j'avais lu plus tard ensuite sur un site que pour que son tag ait un fond transparent il fallait que ce soit bleu (donc c'était bien ça) si ton fond est réellement transparent (ou blanc) de base il y aura des contours sous cs... fin je crois. gl
Contenus similaires
29 Septembre 2006 18:37:03

DONC LA COULEUR QUE JE DOIS UTILISER C4EST LE BLEU ? MAIS YA NA PLUSIEUR EN BLEU LOL
29 Septembre 2006 19:40:35

Utilises le prigramme que je t'ai dit, si le fond de ton image est jaune, tu cliques sur le jaune et il sera transparent.
Tu fais ceci avec n'importe quelle couleur.
18 Mai 2007 19:47:37

J ai plusieurs quetions le tag est pour CSS ou pour CS 1.6
La couleur est : #FF0000 bleu
Peut on faire un tag transparent avec "Half Life Tag Converter" pour cs 1.6
30 Avril 2009 17:38:46

Et pour css ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis