Se connecter / S'enregistrer
Votre question

no.life ?

Tags :
  • No life
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2006 01:59:54

slt. j'ai une question toute bete mais j'ai pa trouver dans le dictionair :
enfaite quand on prononce le mot Cs ou pence tou de suite a des gars no.life, mais moi je jou a cs style 1h voir 2h au max par jour et encore pas tou les jour, et je me consider pas no.life etant doné que jai une meuf des potes je sort etc etc enfin voila vaut reaction !

Autres pages sur : life

30 Juin 2006 03:50:10

ouai mdr dans les têtes de certaine personne tu n'as rien qu'as dire counter et sa reagit au quart de tour "NO LIFE" mais faut pas exagérer moi aussi je joue même pas pendant la journée j'ai ma meuf "entre guillemet"(santé/amour) j'ai des potes voila quoi faut pas direct penser au no life avec leur bouteille de coca et leur chips tel des américains sur le canapé...
30 Juin 2006 08:28:37

Moi aussi je joue a CSS que 2 a 3 heure par jour, pasque me fait chier chez moi et que me pote sont partie en vac, et c'est me parent qui me pren pour un no life ! :-x
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juin 2006 08:42:41

mdr alors la je suis pas d'accord si tu joue a source TU EST UN NO LIFE seul ceux qui jouent a 1.6 sont pas des no lifes ;-)
30 Juin 2006 08:50:33

MDR :-) , bon je vais me remetre a la 1.6 alors !!! lol :laugh:
30 Juin 2006 09:09:13

et d etre no life ca fais quoi ? je prefere etre no life le week end et savoir bien jouer que de jouer que deux heure par jour, faire le lama sur irc en disant noob a tout le monde et me faire peter en ffa ^^

ps: j ai une vie sociale, mais bon quand les autres sont a l ecole, au taf ou tout simplement que le temps est a chier, je prefere jouer a 1.6 :-P
30 Juin 2006 09:18:07

mdr moi je joue presque pas et c'est pas pour faire le gars qui joue pas ect mais j'ai mon site a finir on me demande des montages a droite a gauche donc j'ai pas trop le temps mais si j'ai quelque minute a moi je joue et pas en FFA on prend trop de mauvaise habitude plutôt en deathmatch :biggrin:
30 Juin 2006 10:48:16

Yop.

No Life non. Certains sûrement, moi je ne suis pas non plus un no-life. Je joue 1 heure le matin, de 11 heure à 12 heure, pas tout le temps, et le soir des match entre pote de 21 heure à 0.00 ^^
30 Juin 2006 11:15:15

re. ok merci, enfaite c'été surtou pour savoir car j'ai un pote qui dès qui c'est mis a WoW et devenu un peu no.life meme si je le voyé de temps en temps.
enfaite faut pas tombé ds le piege du jeu :-?

et puis CsspiderCs moi defoi sa m'arive de me metre devant mon écran avec du coca et un sachet de curly ^^ lol mais c'est pluto rare. mdr :-D
30 Juin 2006 11:25:36

re. et est-ce que pour vous un pgm est un no.life
pour je le pence, prener l'exemple de warDen ou fRoD dans la team coL. pour sa ne fait aucun doute.
et vous vous en pensez quoi.
sinon ya leur tof ici et d'autre info et des video => http://www.complexityclan.com

______
dsl je sai pa faire les liens :-?
30 Juin 2006 12:04:22

Pour les lien tu click sur URL ( uniform resource locator ) et tu rentre le lien que tu veu donnez ( enfin je croi !! )

voir ici wekipidia
30 Juin 2006 14:00:26

tu crois que tu deviens hard skilled en jouant deux heures par jour ? les gars qui veulent avoir un avenir dans le monde du jeu video se doit de jouer enormement.
30 Juin 2006 14:03:00

nn jmen tape du hard skill je suis middl et sa me suffit emplement pour le moment, maintenant je laisse faire le temps :-)
30 Juin 2006 14:42:44

si ca te suffit ...
30 Juin 2006 18:12:21

Oligan joue bien depuis 6 ans.
30 Juin 2006 18:14:50

ouai mais quand même y'as des limite!
30 Juin 2006 19:50:38

les jeux vidéos sont pour moi un plésir , un divertissement ( un jeux quoi ^^ ) mais en aucun cas une drogue ;-)
30 Juin 2006 21:52:09

bien dit sa... ;-)
30 Juin 2006 23:06:02

moi je suis docteur jecky en mister hide
le jour j ai plein de copains, une amie (que je viens de plaquer tant pis pour ca gueule)
et le soir je me transforme en no life en jouant environ 5 heures par nuits (mais pas que à css je fais mon site et je dopis monter des films donc...)
1 Juillet 2006 02:55:25

tu est sérieu ou tu te fout ma geule :biggrin:
1 Juillet 2006 11:46:03

Quand la coupe du monde approche les mecs qui y participent s'entrainent minimum 8 heures par jour. Et oui pour être un pgm obligé d'être no-life. Quand on voit des mecs qui arrivent à battre des aimbots on se pose pas de question :lool:
1 Juillet 2006 11:52:04

Citation :

GUDDER a écrit :
Quand la coupe du monde approche les mecs qui y participent s'entrainent minimum 8 heures par jour. Et oui pour être un pgm oblig d'être no-life. Quand on voit des mecs qui arrivent à battre des aimbots on se pose pas de question :lool:

ouais c'est sur mais eux j'ai envit de dire que c'est pour gagné leur vie donc c'est normal :-)
1 Juillet 2006 16:53:22

-_-" non moi mes potes les Treiz'or je c'ets pas si vous connaissez ba ils sont actuellement a l'escw et avant dy aller il se sont pas entrainer toute la journée car y'en as qui bossent y'as le designer de la team il finit tout son chose qu'il a a faire donc ne croyait pas qu'ils son scotcher a l'ecran toute la journée sous pretexte qu'il y'as la coupe du monde des jeux video ;-)
1 Juillet 2006 23:52:42

CS spider CS tu connais rien à la vie arrétte de traiter les "souceurs" de boulet tin méme si le game play et pouris (pour moi plus réaliste suivant le réglage du serveur) tu ne dois pas dir ça !

Et votre gameplay ou tu faus un HS à travers un mur de 50 cm je te le met dans ton ass ! :) 
2 Juillet 2006 00:45:12

j'ai pas trés bien comprit -_-" mais je c'est que tu me reproche quelque chose!:biggrin:
2 Juillet 2006 10:18:07

t ouf cspidercs css il est carément mieu que 1.6
2 Juillet 2006 10:27:57

... chacun ses gouts mais les hs a coter j'aime pas trop et j'aime pas non plus prendre une balle dans les pied et me retrouver avec un tromatisme cranien :-D

je c'est pas si t'as comprit mais bon 1.6 et mieux car il suffit pas de full l'adversaire mais de viser et faut avoir de la technique tandit que source enfin bref je sens que sa va partir d'un debat...mais bon si tu préfere source c'est ton choix chacun ses gouts come j'ai dit ;-)
3 Juillet 2006 08:14:48

n empeche que source c est un bon pour les debutant, ce qui connaissent pas les maps ...

pour vos infos le jeu se veut assez reaiste, alors bon des fois c est rvai qu eca traverse un peu facilement mais dans la realité croyer qu un petit parpin arrete un balle de mitraillette ;-)

dans la realité ( c est un pote a moi qui est rentré dans les commando SPAHIS qui m a expliquer :p  ) une rafale de famas qui vous passe a 30 cm du bras vous le dechicte, alors a partir de la ...
3 Juillet 2006 12:33:59

source d'un grand realisme tu tire en courant sautant tu full das les pied ca fait hs parle pas du gameplay de le ws c comme quand mm tres bien et puis vien faire un petit 1.6 si tu jou a source tu va te faire depouillé par tout le monde meme les debutants , dans 1.6 ya au moins le "recule" de l'arme dans source c d sayan comme dans dragon ball Z ils arrivent a tenir l'arme tellement fort que ca bouge pas j'ai toujours pas compris mais bon ..........
3 Juillet 2006 14:04:31

tout a fait d'accord avec hellboy malgré son langage sms :-?
3 Juillet 2006 14:21:58

^^ fait des effort ;-)
3 Juillet 2006 14:28:20

Quand on passe sa journé a programmée devant son pc, ou a dessiné avec son pc ( dsl pour la repetition du mots pc :-( ) on est un no life ? ou c'est bon que pour les jeux video ? :-?
3 Juillet 2006 14:32:28

no life = pas de vie, donc au final pas de vie sociale ^^.

que ce soit sur un jeu video ou pas, si tu passe ton temps devant ton pc tu es no life lol.

mais ne soit pas triste, tu es loin d etre le seul ;-)
3 Juillet 2006 14:41:52

Donc tous les programmeurs, les createurs, bille gate sont des no lifes, enfin plus ou moins :-? ? non ?
3 Juillet 2006 14:48:40

mdr mais arréter d'employer le mot no life si un gars sont boulot est de rester devant son pc a faire un site ce n'est pas un no life? donc nous aussi par exemple moi quand je passe ma journée a coder ba je suis pas un no life je le fait pour le plaisir (bien que se soit chiant=)) et puis voila enfin no life c'est un bien grand mots je dirait...
3 Juillet 2006 14:52:26

Lol ouais ta grave raison ( tu verbe gravoir :-) ), c'est pas une question de no life, c'est une question de plaisire ! Et on sen fout tous d'etre un no life ! L'emportance aimer sont pc !!! ( :-? )
3 Juillet 2006 16:42:17

snif snif snif

comment osez vous dire que1.6 c est mieux que source?? 1.6 on a pas bzesoin de viser alors que source c est beaucoup plus reelle... enfin sauf pour le tir des pieds et autre ^^
3 Juillet 2006 16:43:52

1.6 pas besoin de viser ? turigoles la j espere ? tu as deja jouer a 1.6 ? non et ca se voit. ca se voit que toi tu es un noob ...
3 Juillet 2006 16:49:55

ouai mdr pas besoin de viser xD sa se voit qu'il a jamais jouer a 1.6... 1.6 c'est la precision, la bonne ambiance et source c'est la facilité, sans prise de têtes!
3 Juillet 2006 16:49:58

Mais arretez de dire que CS 1.6 est mieux que source ou inversement !! chacun ses goûts !!!

Citation :
enfin sauf pour le tir des pieds et autre ^^

Tout dépend du tickrate du server !! tous les serveurs de cs source ne font pas hs en tirant dans les pieds !!

@ CSspiderCS: Vas-y met un full à source, on va voir si tu tues le mec !! C'est aussi dur de tuer à source qu'a 1.6 !!
3 Juillet 2006 16:53:09

... a source il te suffit de 2 balles pour tuer l'adversaire:
-une dans le petit orteille et une dans la cheville et hop K.O
a 1.6 le full tu le tue même pas l'adversaire faut savoir manier l'arme car quand tu tire ton viseur part a droite a gauche enfin bref chacun ses gouts ;-)
4 Juillet 2006 08:04:07

tuer a source est beaucoup plus facile, avec un pote on avait play a source, on peter pas tout biensur mais le frags se senter plus facile bien que c etait la troisieme ou quatrieme fois que l on jouer.

pour avoir tester 1.6 et source je peux vous assurez que 1.6 est vraiment mais vraiment plus dificile. le seul defaut de 1.6 c est l animation du switch pas comme la 1.5 :-(
5 Juillet 2006 11:43:18

Limite mes parents me prendrait pour le No Life qui passe le plus d'heures devant son pc :-o

Bref, moi je fais à peu près 2h le matin, 2h/3h l'après midi quand je n'ai vraiment rien à faire, et puis 3h le soir, sa fait 8h au total mais bon, ca c'est quand je n'ai vraiment rien à faire.

Du côté de chez moi quand on prononce Counter Strike ou CS, personne ne parle de No Life, et il suffit que je parle un peu de cs à mes copains pour qu'ils ait directement envie de s'y mettre eux aussi :-D

Mais certaines personnes ne connaissent pas vraiment la définition du mot No Life, pour eux ca se résume à jouer 8h par jour point final. C'est pas du tout ca...
5 Juillet 2006 12:03:38

Citation :
1.6 pas besoin de viser ? turigoles la j espere ? tu as deja jouer a 1.6 ? non et ca se voit. ca se voit que toi tu es un noob ...

en meme temps la seule fois ou j ai joué à 1.6 c etait avec des codes alors en meme temps je peux pas vraiment dire

cela dit je trouve franchement que l on meurt beaucoup plus facilement dans 1.6 (sans les codes) que à sources (sans les codes non plus vous vous e doutez)

moi la seul comparaison dans laquelle je suis reelement en mesure de parler c est hl1 et hl2

je suis d accord hl1 est beaucoup mieux que le 2 car plus technique
5 Juillet 2006 14:41:45

"avec les codes" = cheat ?? :-o :-o
5 Juillet 2006 17:26:34

En même temps être un no life sur CS c'est beaucoup plus difficile que sur un MMO (WoW pour ne cité que lui).

CS on peut jouer rapidement, se faire une dizaine de frag et arrêter. Et même rapidement et seriesement, un match de clan en mr30 ca dure pas si longtemps, même avec un petit warmup.

Et comme le dit si bien Jeremy @ Pure Pwnage :

Citation :
I play WoW for a month and look what happens.. It's like I gotta learn how to walk again
29 Avril 2009 18:59:25

Moi je joue a 1.6 de 21h a 14h00
puis je dort jusqu'à 21h et c'est repartie en même temps je fait presque rien du tout quand je sort c'est pour sortir ma 250cc
et me faire chasser par les shmite pendant 1h donc voila en même temps si tu joue que 2 heure tu doit rager comme pas possible
:lol: 
30 Avril 2009 01:08:20

Nan mais les gas si vous mettez un hs en visant les pieds sur css c'est parce que vous faites un full..avec le recul toute les balles remonttent et voila =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS