Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[FRAGMOVIE] Cherche SourceTV

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 19:37:41

Tout est dans le titre !

Je m'apprête à finir la vidéo de ma team et je vais me lancer dans une FragMovie de joueur français dans une à 2 semaines et je suis donc à la recherche de source TV.
Il n'y a pas de restriction, MS venu de l'espace, full team, one shoot magique... Je suis preneur ! Par contre évitez de m'envoyer un full team où vous rechargez 30 fois :p 

Le principe est simple, il suffit de m'envoyer un mail privée sur ma boite mail ( indiquée en dessous ) avec :

- un lien où télécharger votre dossier .rar
- le dossier .rar doit contenir la TV ainsi qu'un texte où le nom du joueur et le goto de l'action y seront mentionnés
- Pas plus de 2 actions par joueur

/!\ Les dossiers .rar ne contenant pas le goto de l'action et contenant plus de deux actions ne seront pas visionnées /!\

Information sur la vidéo :
Durée : 3min minimum - 8min maximum
Date de sortit : Fin avril - Mi Mai
Lieu de publication : Youtube - Dailymotion - SourceRadio
Dirigée par : Sorry
Studio : enaxion. movies

Pour ceux qui désir voir la vidéo de ma team sur laquelle je travail actuellement c'est ici :

http://www.megaupload.com/?d=3MHVNMS9

Les noirs entre les actions sont tout à fait normal ( j'ai tout simplement rien mis a ce moment là pour le moment :p  )

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir des sources TV d'ici peu.

Pour les questions en tout genre, c'est ici que ça ce passe, je ne répondrai pas aux questions par message privée.

Voici ma boite mail :
sorry.movie@hotmail.fr

Cordialement, enaxion. Sorry

Autres pages sur : fragmovie cherche sourcetv

1 Avril 2009 13:33:56

petit up ! :) 
a b 4 Jeux
1 Avril 2009 14:01:43

la flemme .... D3
2 Avril 2009 18:30:10

Recu ;) 
5 Avril 2009 13:31:59

Salut, déjà, je voudrais savoir comment tu fait pour retirer les bande noires, le radar, les hp avec les balles, le temp etc...Laisser simplement le viseur... ?
5 Avril 2009 15:01:24

j'utilise des source tv donc pas besoin d'enlever la vie, pour enlever les bande noir tu tape " hidepanel all " dans ta console.
Pour enlever la vie... tu tape cl_drawhud 0 mais cette commande retire aussi le viseur.

http://www.dailymotion.com/user/usab/video/x84sfy_tuto-...

cette vidéo devrait peut être t'aider.
5 Avril 2009 15:29:25

Tu pourras nous prévenir quand tu fais des modifications sur la vidéo ? (avec les source que tu recois).
6 Avril 2009 20:45:21

Nom de la movie?
Nickname dans la communauté css ?
Production?
Si tu me réponds je t'envoie des démos en quantité
8 Avril 2009 20:27:26

Nom : RemembeR
Nickname dans la communauté css : Sorry
Production : enaxion Movies

Le projet sera surement posté sur Infected-Production pour recevoir des source TV.
La musique du trailer est déjà chosit, celle de l'intro et de l'outro de même :) 
a b 4 Jeux
10 Avril 2009 17:09:01

Faut que je fasse des nouvelles record ... J'trouve une Gather ou une war et j'tenvoie ça
11 Avril 2009 23:43:14

petit up
12 Avril 2009 11:06:35

Bon la je suis en train de dl la video sur le link MU et puis je vois si t es bon :p 
Edit: oui effectivement c'est pa smal mais tu devrais mettre des colorsettings.
13 Avril 2009 13:08:22

Belle vidéo :)  Si tu as des source ou RIE je suis preneur :) 
19 Avril 2009 22:37:58

Du nouveau sur la vidéo ? T'as mis nos frag ? :D 
21 Avril 2009 14:42:14

je suis en train de travailler sur le trailer qui sortira bientot :) 
La vidéo aura un peu de retard ....
21 Avril 2009 17:47:49

J'ai déjà donné mes meilleures demos aux moviemakers pour la best damn movie competiton round 2 :x
28 Avril 2009 21:12:19

Je t'ai ajouté sur msn j'en ai qques autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook