Votre question

Aide Conflict Desert Storm 1

Tags :
  • Adresse IP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2006 05:34:32

Bonjours à vous tous

J'ai le jeux pour jouer sur pc, je veux savoir comment jouer en multijoueur, je suis un peu nul en infotmatique.
J'espère que quelqu'un d'aimable pourrai m'expliquer la procedure à suivre pour jouer.
Ou quelqu'un qui si connait quelqu'un qui a déjà jouer en ligne.
Je suis disponible pour jouer une partie tout de suite avec quelqu'un qui peut m'expliquer.
Et merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.

Autres pages sur : aide conflict desert storm

27 Novembre 2006 00:30:57

Aucune aide personne pour m'aider.??
29 Septembre 2007 10:04:57

Salut moi aussi j'ai desert storm 1 et j'aimerais bien savoir ces quoi l'adresse IP ? ces l'adresse internet je crois mais quand je veux rejoindre des partie et que je clique sur internet je dois mettre mon adresse IP ! :ouch:  La d'accors mais ou trouver ca ?

Si tu m'aide je serais ravi de jouer avec toi :pt1cable: .
Contenus similaires
29 Septembre 2007 10:06:15

Re salut peux être que ça fais trop longtemp que t'es message on été poster donc si tu réépond pas ces pas grave :p 
14 Août 2008 16:18:27

En ce qui conserne l'adresse IP:
C'est une adresse qui permet de reconnaitre votre pc quand vous êtes connectés à un réseau et se represante sous cette forme:
000.000.000.000
exemple : 64.249.93.165
alors quant on te demande ton adresse ip, tu vas a Demarrer, Executer, tu ecris cmd et tu clique sur ok
dans la fenêtre noir tu écris: ipconfig pour connaître ton adresse ip
puis tu la recopie et tu l'écris là où on te l'as demandé sur Conflict desert storm.
:sol:  ;) 
Anonyme
27 Avril 2009 19:09:16

salut monsieur j'amerai avoir votre jeux s'il vous plait ecrivee moi a rodriguetouko@yahoo.fr envoyer moi se jeu sur se site je suis votre fans :bounce:  :ouch:  :sol:  je vous ecrirai de temps en temps votre jeu désert storm armée americain je compte sur votre haute personnalité merci
un fans qui vous supporte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS