Votre question

Lag avec wifi et vista

Tags :
  • Wifi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2008 14:06:10

Yop all je me suis deja renseigner je lag avec vista et ma clé wifi Hercules. J'ai tout essayer les multiple commande au programmes comme Vista ANTI LAG ou Wlan rien ne marche. Il s'agit surement de la recherche continue de péripherique wifi de vista.

Up svp

Autres pages sur : lag wifi vista

5 Novembre 2008 15:29:15

Toujours personne =/
5 Novembre 2008 16:45:59

Help please
Contenus similaires
5 Novembre 2008 18:12:34

C'est un forum, pas un chat. Reste patient et ça viendra.

Sinon une clé wifi c'est pourri, t'arriveras à rien avec ça, te faut une carte wifi interne, ou mieux, un câble.
13 Avril 2009 19:06:52

Stp brasuca où se trouve la console dont parle ton lien ?
13 Avril 2009 19:10:00

et aussi après avoir config le truc en Executer en tant qu'administrateur, on redémare mais en normal ou on doit obligatoirement etre en Executer en tant qu'administrateur ?
24 Avril 2009 17:49:08

ecrivez cmd dans executer(cmd c'est la console ) et oui doit etre obligatoire en mode administrateur

si vous savez pas ou c'est executer faire voici un mode plus simple

demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes (invite de commande c'est la console )

et cliquer avec le bouton droit de la souris sur invite de commandes et cliquer dans executer en tant que administrateur j'espere que ca peu vous aider tous

et pour le reste dans ce lien c'est deja tout expliquer http://optimizer.zetboo.com/fr/vista/astuces_diverses-5...
remarque faire atetion aussi pour reactiver car une fois desactive apres demarrage de windows le wifi marche plus donc besoin reactiver
25 Avril 2009 17:39:16

on fait coment pour reactiver ^^' ?
25 Avril 2009 17:40:52

a oui c bn mais pour le reactivage ils disent de mettre sa ds la console "netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
mais on le met aussi en mode executer en tant que admin ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS