Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Hammer editor

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2009 12:45:25

Bonjours,
Voilà longtemps que je suis sur ma map entrain de rechercher un leak ou un autre problème du à un message m'indiquant que le fichier est introuvable.

Est-il possible de trouver le problème plus facilement, parce que sa fait un mois que je supprime des objets, la compile, et toujours le même problème :( .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'"

Valve Software - vbsp.exe (Dec 11 2006)
1 threads
materialPath: c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike\materials
Error opening C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G': File C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G', line 1: No such file or directory.

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'"

Valve Software - vvis.exe (Nov 8 2007)
1 threads
reading c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp

** Executing...
** Command: "c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk\bin\ep1\bin\vrad.exe"

Valve Software - vrad.exe SSE (Nov 8 2007)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp
Error opening c:\program files\steam\steamapps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\•user•\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\ba_jail_.#Rxr.G'.bsp" "c:\program files\steam\steamapps\•user•\counter-strike source\cstrike\maps\ba_jail_.#Rxr.G'.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Autres pages sur : resolu hammer editor

16 Avril 2009 16:35:17

Euh... Petite faut d'orthographe dans le titre ;)  -> Hammer Editor <-
Contenus similaires
22 Avril 2009 11:28:12

C'est toi qui a mis "•user•" partout ?
22 Avril 2009 13:21:51

Oui, pourquoi, j'aurais put mettre mon steam ID, mais je n'avais pas envie ^^
22 Avril 2009 17:57:55

Parce que si c'était pas toi, le problème venait de là ;) 

Et le " ba_jail_.#Rxr.G' " c'est toi aussi ?
22 Avril 2009 20:30:32

Oui, c'est le nom de ma map
22 Avril 2009 20:48:38

Alors faut savoir que les petits programmes qui compilent, vbsp, vrad, vvis... et même Hammer, sont des trucs assez vieux, qui supportent pas les fichiers aux noms exotiques.

Par conséquent, ba_jail_.#Rxr.G' est un très mauvais nom, vu qu'il comprend des points et une apostrophe. Le point fait que Hammer croit que ta map se nomme "ba_jail.bsp", vu qu'il s'arrête au premier point, et l'apostrophe est souvent utilisé pour marquer une fin de chaîne de caractères, et en fonction de l'implémentation, même si tu supprimes les points, il croiera que ta map se nomme "ba_jail_Rxr_g", sans l'apostrophe, ce qui causera encore une erreur.

Renomme-la en autre chose avec uniquement des lettres, chiffres, et underscores, et ça devrait déjà marcher un peu mieux. Faut y aller doucement avec ces vieux programmes ;) 
23 Avril 2009 18:35:20

lol, et ba_jail_Rxr_g, sa devrait aller ?
23 Avril 2009 18:52:07

Oui c'est bon, mais bon, autant mettre n'importe quel nom, tu pourras toujours la renommer une fois qu'elle sera terminée ;) 
Anonyme
24 Avril 2009 13:43:19

Bonjour voila moi j'ai fait une map elle est mise sur mon serveur mais le probleme c'est que quand je veux la lancer ca se telecharge ok mais apres ca me fait disconnecting et je ne vois même pas ma map.
et dans un serveur privé la elle veut bien pourquoi ?

EDIT Modération : si c'est un autre problème, crée un autre sujet
24 Avril 2009 22:24:15

Merci, Kenelm, c'était bien sa, j'aurais dut y penser plus tôt lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS