Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instalation serveur css , nitro serv

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2009 20:10:13

Bonjour ,
j'ai acheté un serv sur nitro serv , mais j'ai plusieurs problèmes . merci de répondre clairement , je ne suis pas un bosse en informatique merci :) 
J'aimerais savoir comment on se mets admin de son serveur , comment gérer son serv ?
Comment changé la page au debut , quand on rentre sur le serv ?
Comment affiché des ptit texte en haut , en bas .... ?
Comment installé nos propres maps ?
Comment on changes de maps quand on est admin ?
Comment mettre des bots ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : instalation serveur css nitro serv

19 Avril 2009 20:36:50

Qu'elle forum de ouf c'est busay' comme on est aidé !
19 Avril 2009 22:44:29

Alors, pour l'admin, tu dois installer Mani Admin Plugin (je te conseille la version Beta S non metamod). Ensuite, tu mets le Steam ID des admin dans le fichier Client.txt
Pour changer la page du début, tu dois éditer le fichier motd.txt
Les textes en haut et en bas, c'est les adverts, qui sont avec Mani Admin Plugin. Tu les changes dans le fichier adverts.txt, après avoir installé Mani
Pour installer les propres map, tu dois les mettre dans le dossier map et mettre leur nom dans le fichier maplist.txt
Pour changer les map quand t'es admin, c'est dans le menu admin. Tu tapes admin dans la console, et tu va dans le 3eme sous-menu.
Pour les bot, tu dois les ajouter par rcon avec ette commande: rcon bot_add

Désolé pour la rapidité de cette réponse, mais vu ton 2eme message, jvoulais juste te montrer que yavais des gens qui aident sur ce forum -_-
Contenus similaires
a b 4 Jeux
20 Avril 2009 14:29:11

Si tu as besoin d'aide contacte moi ... :D 
20 Avril 2009 19:25:20

Nan ça sert à rien. Demande sur le forum.
20 Avril 2009 20:40:28

je pige rien a l'instalation de mani admin plugin + d'info avec + de détails svp :S
22 Avril 2009 12:30:04

Mais nan, c'est super simple. D'abord, tu as un fichier en .zip qui est compressé.
Tu le décompresses. Tu te retrouves avec 4 fichiers: cfg, addons, materials et sounds. Les 4, tu les upload sur ton ftp das le fichier cstrike. Et voila, ton Mani est installé. T'as plus qu'a le configuré (client.txt, adverts.txt, rconlist.txt...) et rebooter. Mais t'as fait une erreur d'aller chez nitroserv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS