Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty 4 Probleme !

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2007 22:12:17

Voila , j'ai installée CoD 4 Nickel est quand je lance le jeu pour aller jouée sur le net ( sa me fait aussi pour le mode solo ), j'ai un retour au bureau a la fin du chargement de la map mais des fois sa le fait avant . Sa le fait également quand je passe l'intro du debut dans le mode solo ^^. J'ai pue jouer 2 min puis plouf retour bureau. ( j'avait 70 de fps en moyenne sur le multi )

Config:
Amd Athlon 3200 +
6600 GT ( j'ai éssayer avec un x1950 GT )
1.5gb de ram

pilote a jour ( carte graph et carte son ) j'ai pamal de bug de son a la demo j'avait un bug quand je passer le grillage apres le lance roquette et sur le multi le son s'arrete et repete tjr la meme chose ( Beuh beuh ^^ )

Ps ; j'ai vue des gens jouer avec une config moin puissante que celle-ci est sa fonctionner.

Voila , je need votre help.
Merci d'avance.

Autres pages sur : call duty probleme

22 Novembre 2007 23:19:10

Avec ta carte graphique faut pas rêver.
22 Novembre 2007 23:36:40

^^ merci de poster probleme resolu avec ma carte graph comme tu dit j'ai de fps xD fichier mssmp3.asi a suprimer voila
Contenus similaires
22 Novembre 2007 23:37:09

80 de fps donc bon quand on c pas parler pas svp !
23 Novembre 2007 19:18:40

j'avais ce probleme avant, ta ke a aller dans changer un fichier dans les files du jeu :

Une fois dans tes files de Call of duty, tu va dans le dossier Miles... et tu renommer le fichier mssmp3.asi par mssmp3.bak

ca a dlair etrange, mais ca marche

Anonyme
22 Août 2008 22:20:17

bonjours a vous ,
j'ai quelque petit probleme de mon demarrage de jeux ds que j'essaye de louvrir sa mecrit :cette application n'a pas pu demarrer car D3DX9_34.DLL est introuvable .

mon fichier CoD4 est de ce type la : iw3sp.exe

Si vous pouviez m'aider sa serait gentil de votre part !

merci d'avance !
22 Avril 2009 13:58:37

anonyme c simple , il suffit de télécharger le fichier : tape D3DX9_34.DL sur google et il y aura un lien pour le télécharger ( puis couper coller dan le fichier ou ya ton cod 4 ) pui apres si sa fait comme moi , y aura un message derreur <.<
car moi aussi jé un probleme : http://www.infos-du-net.com/forum/273342-12-probleme-la...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS