Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Obscure 2 PC

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2007 18:59:22

Bonjour a tous,

J'ai acheter Obscure 2 sur PC tout a l'heure et me voila déja confronté a un probleme après 5 minutes de jeu.

Tout se passe bien jusqu'au moment ou on tue le 1er monstre dans la confrèrerie. Je m'explique :

Lorsqu'on arrive a la fete de ne sait qui au debut du jeu (ou il faut passer par la fenetre) la fille devant la porte nous demande de trouver une arme puis une fois trouver il faut tuer le premier monstre mais c'est la que ca se complique. Je le tue mais impossible d'aller plus loin car quand j'approche de la porte je me retrouve sur mon bureau Windows et il n'y a absoluement aucun message d'erreur (meme dans l'observateur d'evenement).

Je ne sais vraiment pas d'ou cela peux venir. Mes pilotes graphique et son sont a jour et j'ai tenter une réinstall de DirectX (sans succès car il est deja a jour).

En esperant que quelqu'un puisse m'aider...

PS : Voici ma config

CM : Asus P5P800
Proc : Pentium IV LGA775 3Ghz HT
CG : Nvidia GeForce FX 5200 (256 Mo)
2 Go de RAM (2x1 Go Samsung) PC 3200 en canal double
DD : Maxtor 120Go S-ATA

Autres pages sur : bug obscure

20 Avril 2009 11:58:28

tu devrais essayer une carte graphique plus puissante ou alors changer les configurations des touches de ton personnage car j'ai eu le même problème que toi mais avec obscure 1 et après avoir bien choisit tes nouvelles touches ça devrait marcher!!!
Anonyme
21 Avril 2009 13:13:51

Salut,

Merci pour ta réponse. Mon problème a été réglé et je me rappelai même pas que ce post était encore actif.

J'ai trouver la solution a ce problème quelques heures après avoir écrit mon message. Je n'avais d'ailleurs pas préciser que je jouait avec une manette Logithèque. Après quelques recherches sur le net il s'est avéré que cette manette posait quelques problèmes avec ce jeu. D'autres joueurs Obscure II avec cette manette ont rencontrés le même problème.

Après avoir relancer le jeu j'ai changer dans les options du jeux les commandes manette pour clavier/souris juste la ou ça merdait et la nickel, j'ai pu passer sans problème puis j'ai e nouveau basculer du clavier vers la manette et plus de problème.

Très bizarre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS