Votre question

serveur dedié css mani admin plugin beoin d'aide

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2007 12:35:09

bonjour a tous,

J'ai un probléme avec mon serveur dedié css, jusqu'a maintenant tout va bien j'ai réussi a lancer mon serveur dedié, plusieurs personnes ces deja connecter dessus.

Le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre mani admin plugin.

Je les deja fait sur un ftp sa marchais mais la rien...jai mis dan mon dossier steamapps/nomdu compte/source dedicated server/cstrike le mani_admin_plugin_v1_2_beta_q.zip il me semble avoir mis les dossier au bon androit mais rien ne se produit.

j'ai rajouter clients.txt pour me mettre admin de mon serveur bien sur.

Une question dans le dossier Addons il y a un fichier qui s'apelle CreateVDF.exe moi j'ai selectionner cstrike et cela m'a rajouter un fichier dans addons s'apellant mani_admin_plugin.vdf. Es-ce bien cela?

J'aimerai transformer mon serveur en Map xc si vous savez pas se que ces, c'est des maps de saut (bunny jump) plusieurs réglage sont à faire pour se genre de maps, ya t-il vraiment besoin de mani admin plugin pour se genre de map? Car les réglages à faire c'est de ne pas pouvoir mourrir quand on tombe de trés haut, taper !back !save pour sauvegarder ou revenir en arrière. Peu être que plusieurs réglages dans la console (réglages rcon) suffisent...

J'éspere que je me suis bien expliquer et que vous pourriez me repondre dés la 1ére fois.

Merci

A bientôt

Autres pages sur : serveur dedie css mani admin plugin beoin aide

2 Août 2007 14:17:32

repondez moi svp
3 Août 2007 11:37:45

Salut à toi.
Content de savoir que quelqu'un a le même problème que moi.
Pour le fichier .vdf oui normalement c'est cstrike qu'il faut sélectionner.
Moi après avoir créé ce fichier, source dedicated server ne veut pas démarrer..
Contenus similaires
3 Août 2007 17:35:25

Plz aidez-nous
4 Août 2007 02:37:59

RE!!
J'ai résolu le problème :D 
En fait tu as téléchargé la version bêta de mani admin plugin qui crash sous windows. Télécharge la 1.10 je crois..enfin la officielle mais pas la bêta.
Ensuite tu crées lefichier .vdf que tu mets dans le fichier addons.
Pouf ça marche.
Et pour te mettre admin, tu vas dans le fichier adminlist.txt dans cfg et tu mets ton steam id à la fin.
4 Août 2007 09:53:50

je dit sa comme ca mais moi la beta fontionne bien sur mon serveur qui est sur windows.P-e qui manque un truc que tu a négligé.J'en ai fait souvent des serveur et des fois ses juste des petit detail qui manque et qu'on ne pensent pas a verifié.Bonne continuation
4 Août 2007 11:52:00

Yop, alors en fait la version bêta marche une fois sur 2 et est truffée de bugs. Il vaut mieux télécharger la version officielle pour ceux qui ont des problèmes. Et non sickman, je n'avais rien oublié. C'est juste un bug de la version bêta qui crash pour certains lorsqu'on crée le fichier .vdf cstrike.
J'ai téléchargé la version officielle, créé le fichier .vdf et tout marche niquel :)  Sauf un truc, lorsque je fais apparaître le menu admin, lorsque je sélectionne une commande elle se met pas et le menu disparaît, c'est chiant.
4 Août 2007 22:36:52

haha donc moi je peut te dire que sa fait un ans que j'utilise la version beta et j'ai que tres rarement eux de probleme.Facile de dire un sur deux.Quands tu le prend le temps de bien l'installer et de tout bien setter 1.2 reste un excellent choix.Je crois que si 1.2 etait si bete noir sa ferais tres longtemps qui ne serais plus installé sur mes serveur.Donc pour en revenir au premier message pour les !back !save et le menu tu doit installer evenscript et trouver le dit plugin qui gere cette aplication.
4 Août 2007 22:38:32

reste que le deux sont bon ses plus a chacun de trouver celui qui lui convient le mieux.
5 Août 2007 02:35:45

merci pr vos reponse jvai voir sa
;-)
5 Août 2007 03:50:43

Reste un ptit probléme j'ai installer mani tout va bien sauf que quand je clic sur le menu admin, il disparait donc en faite jepu rien faire : sa me met sa dans la console : FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

jpense ke sa vient d'un ptit reglage qu'il faut faire dans la console mais je ne sais pas lesquels... merci d'avance...

et pour les map xc peut tu me donenr un lien ou ya le plugin il et introuvable... ;-)

merci a tous a bientôt :-)))
17 Août 2007 11:41:55

ben moi aussi j ai le meme probleme ce serait sympa de nous aider merci ;) 
17 Août 2007 11:53:25

La version est trop ancienne... 1.1.0zk

la version 1.2r n'est plus en beta (plus de bug "enfin normalement")
27 Août 2007 20:30:45

moi aussi j'ai ce probleme de menu qui disparait, alors que j'ai la version 1.2 beta, mais j'ai un autre probleme, je ne peux acceder au menu qu'a partir de "@menu", je n'arrive pas a binder de touche
j'ai essayé de taper dans la console "bind * admin"
mais ca marche pas
pour le reste, je suis sur d'etre admin, je peux parler en vert sur le chate lol
mais je peux pas afficher le menu et ca, ca me tarode
28 Août 2007 18:55:39

Je suis passé à la version 1.1K ou R je ne sais plus trop, tout marche apar ce satané menu qui disparait, puis ce message :
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

Faut-il que je rechange de version pour la 4° fois ? o_O

Si oui, quelle version me conseillez vous ?, parsque je n'aime pas la 1.2 ou il faut creer sois-meme son dossier pour en etre l'admin ^^'

Merci d'avance ;) 
28 Août 2007 19:45:28

yo ca dépan moi je laid le admin option peux je peux maime nan créer mais vous aver un serveur ou un dedicate il faut que je le sache pcq cest 2 chause diférent
28 Août 2007 21:28:49

Personnellement, c'est un dedicated server, c'est aps un truc que je loue, c'est un truc qui est dans mon salon et dont je passe 4h par jour a le configurer pour changer une merde

ex : j'ai mi 2 jours a bien configurer le tick :pt1cable: 

mais c'est bon, maintenant, avant d'ajouter un autre truc comme : full_team_V2, j'aimerais configurer mon mani admin plugin à fond, et la je suis bloqué !

ya toujours ca qui s'affiche dans la console : FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

et ca me ferme mon menu des que je choisi une option :( 

et je ne peux pas passer a une version comme 2.1 car elles ne sont pas compatiblent avec dedicated server :heink: 

et la 1.2 a des problemes avec windows, donc a par la 1.1, je ne vois pas tellement ce que je peux faire, quelle version me conseillez vous ?

ps : Pour etre plus claire, je n'utilise pas Source Dedicated Server, mais je fais un vrai serveur avec hlupdatetool.exe
28 Août 2007 21:37:56

jai petaite une solution mais je ser pas si sa va marcher bon vas dans nimporte quelle game a par la tienne pi apret marque status dans la console il vas te montré plein de chosse mais regarde ou est ton nom et copie jenre sa mais qui vien de toi STEAM_0:1:15353079 et apret tu vas dans ton mani_admin_plogin tu vas dans admin liste si tu la et tu mais dans le id et tu restarte ton serveur et cest sposser de marcher
28 Août 2007 22:01:38

nan nan si je peux afficher le menu admin, c'est que je suis deja admin du serv :D 

et quand j'appui sur "y", puis "@ hey" ca affiche hey en verdatre a moitier bleu :) 
Donc je suis admin, et j'ai deja mi mon steam id dans la adminlist et dans la imunatelist, mais apres avoir affiché le menu, des que je choisi une des options proposées, le menu se ferme et j'ai ce message d'erreur dans les deux consoles (la mienne de css par steam, et celle du serveur [: srcds console ])

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

J'ai vu sur d'autres forum que ca viendrait peut etre de la version de mani admin qui est trop vieille, mais dans ce cas j'ai une question : laquelle je peux utiliser avec srcds ?
28 Août 2007 22:25:55

ouais change la pren celle la : Mani admin plugin v1.2 beta R cest celle la que je use
28 Août 2007 22:29:44

La v1.2R est plus en beta...
28 Août 2007 23:54:33

faux pas rever les serveur dédié sa sert a rien sa bug tout le temps pour un bon serv fo payer ouai je c c nul mais c comme sa
29 Août 2007 10:33:49

Dit pas nimp HBKHHHDX...
Les versions qui marchent sur serveur dédié sont les 1.2 RC !
Tenez j'ai fait ce pack de mani_admin vous aurez qu'à modifier 2-3 truks et le tour sera joué !
Cliquez pour télécharger l'archive !
29 Août 2007 17:31:14

Merci a vous, :jap: 
ET HBKHHHDX dis pas n'importe quoi, un vieux pentium 4 avec 256Mo de ram, je fais tourner SRCDS avec 3 bots et ca rox tro
Perso je suis habitué aux serv qui touchent et c'est d'ailleur pour ca que j'ai mi 2 jours a bien configurer le tick 100 de facon a le stabiliser.
Mon but n'est pas de rivaliser avec des serveurs payants, je souhaite juste avoir mon serveur et pouvoir jouer SUR LE NET ET NON PAS EN LAN avec mes potes sans devoir debourser 60€ par moi pour un bon serveur ! :kaola: 

Meme si je dois y passer 5 h par jour pendant mes vacances, l'important c'est que d'ici 1-2 semaines, il sera pret et ca sera en partie grace a vous :D 

Merki ;) 

Bonne continuation sur cs:s !

30 Août 2007 13:06:47

HO YEH c'est bon ca rox bien la ;) 
mani admin marche nikel merci ;) 

plus qu'a le mettre sur le net merci encore
18 Septembre 2007 16:43:30

Bonjours j'ai un scrds cher moi et je voudrais le mettre 100 tick et quand je change mon serveur de map sa dit missing map quelqun peut m'aidé merci
18 Septembre 2007 16:50:10

Ca se trouve dans server.cfg et missing map c'est parce que la map désigner dans la maplist.txt n'est pas présente dans ton dossier map de srcds
18 Septembre 2007 16:58:32

la map est dans mon dossier cest quand quelqun veut la download a partir de mon server sa dit missing map mais moi je peut i aller sur cette map mais seut qui lon pas download peuve pas sa dit missing map et cest quoi les commande pour le 100 tick ???
18 Septembre 2007 16:59:26

Post ton fichier server.cfg...
18 Septembre 2007 17:02:21

je les pas sur moi je suis a lecole mais vers 5h30 pm je vais lenvoyer va tu pouvoir maider ?
18 Septembre 2007 17:05:26

et pour les map tu peut maider ?
18 Septembre 2007 19:35:15

quelqun cest comment faire pour que les map se download a partir de mon serveur pourtant je suis dans la map avec mon serveur mais les autre qui ont pas les map sa dit missing map quelqun peut maider ??? cest un serveur scrds
18 Septembre 2007 23:15:58

Voici mon server.cfg

// Performance
fps_max 300
sv_maxrate 20000
sv_minrate 2500

// General
sv_minupdaterate 101
sv_maxupdaterate 101
decalfrequency 120
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1
sv_cheats 0
sv_gravity 800
sv_timeout 180
sv_alltalk 0
sv_visiblemaxplayers -1

// CS Specific Cvars
mp_autokick 0
mp_autoteambalance 0
mp_buytime 3.0
mp_c4timer 35
mp_flashlight 1
mp_footsteps 1
mp_freezetime 0
mp_friendlyfire 1
mp_hostagepenalty 5
mp_limitteams 0
mp_falldamage 1
mp_chattime 5
mp_maxrounds 0
mp_roundtime 3
mp_timelimit 0
mp_tkpunish 0
mp_startmoney 16000

// Must specify sv_region, or it won't show up in Steam server browser
// 0: US East coast
// 1: US West coast
// 2: South America
// 3: Europe
// 4: Asia
// 5: Australia
// 6: Middle East
// 7: Africa
sv_region 3

/////////////////
// bots
////////////////
bot_difficulty 3 // Skill of bots. Easy Normal Hard Expert Default: Normal
bot_chatter off // Control how bots talk. Off radio Minimal Normal Default: Normal
bot_auto_follow 1 // Allow bots to automatically follow a human player. Default: Yes / No
bot_join_after_player 0 // Bots must wait for a people to join before joining? If No, bots will play without people. Default: Yes / No
bot_defer_to_human 1 // Can bots complete objectives if there are humans on a team? Default: No / Yes
bot_prefix "[XLBOT]" // Prefix for bot names. A prefix is a tag that bots will have in front of their name. you can enter your clan tag or leave blank
bot_allow_rogues 0 // bots may occasionally go 'rogue'. Rogue bots do not obey radio commands, nor pursue scenario goals.. Default: No / Yes
bot_join_team any // What teams are bots allowed to join? Default: Any / Terrorist (t) / Counter-Terrorist (ct)
bot_eco_limit 2000 // Bots will not buy if their money falls below this amount. Default: 2000

//////////////////////////////////
// bot_weapons
//////////////////////////////////
bot_all_weapons
bot_allow_grenades 1 // Allow bots to use grenades? No / Yes
bot_allow_pistols 1 // Allow bots to use pistols? No / Yes
bot_allow_sub_machine_guns 1 // Allow bots to use sub machine guns? No / Yes
bot_allow_shotguns 1 // Allow bots to use shotguns? No / Yes
bot_allow_rifles 1 // Allow bots to use rifles? No / Yes
bot_allow_machine_guns 1 // Allow bots to use machine guns? No / Yes
bot_allow_snipers 1 // Allow bots to use sniper rifles? No / Yes
hostname "Quebec Head Shot de_dust2 24/7 16000$"
rcon_password "***********"
sv_password "none"
mp_dynamicpricing 0
sv_downloadurl "http://downloadurl.ovh.org/ftp/"

aider moi svp pour mettre 100 tick et que les map se download Merci
19 Septembre 2007 02:07:55

Jai trouver pour le tickrate mais les map se download pas encore :( 
11 Octobre 2007 18:37:22

g un serveur privé sur css mé je né pa le mode war , ni lé commande pour mettre largen é je ne c pa commen mettre d bot sur mn serveur pouvé vou maidé ?????
12 Février 2008 19:03:02

asuslover a dit :

mais c'est bon, maintenant, avant d'ajouter un autre truc comme : full_team_V2, j'aimerais configurer mon mani admin plugin à fond, et la je suis bloqué !

ya toujours ca qui s'affiche dans la console : FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

Woot un gens qui utilise mon script tu sais meme pas comment tu ma faire over plaizir :)  l'est bien hein? j'ai mit du temppppp a le faire :)  et bcp de prise de tete :) 

Alors sinon :)  FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE est un message de de valve qui a ete implanter pour bloquer les action vers le client.... je m'explike :) 

Sur mon scrypt la (full_team_v2) il y a une fonctionnaliter ki permet de faire dire une frase automatiquement a une personne quand elle fait un full team.... grace a une commande je pouvai (avant cette MAJ) faire dire ou faire se que je voulai au personnes que je voulai... avec les bon addon et les connaissance tu pouvai aller jusqu'a tressss loin :)  Donc Valve a decider de bloquer ceci.... cette commande en question qui est bloquer fesai executer une commande dans la console de la cible ("say" dans le cas de mon script)..

Quand vous avez le message FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE dans votre console cela signifie qu'une action que voulai vous faire executer le server a ete bloquer..... nous utilision enormement cette commande pour nos script... c'est pour ca que les vieille version de mani ne marchent plus :/ :) 

Sinon pour la response a la question qui ma amener sur le sujet pour mettre sont server dédié en tick 100 il faut mettre dans la ligne de lancement (clique droit sur dedicaced serveur>proprieter>set lunch option) :

+fps_max 0 -tickrate 100

et mettre dans le server.cfg les commandes suivents:

sv_maxupdaterate 100
sv_minupdaterate 100
sv_maxcmdrate 100
sv_mincmdrate 100

voila.... je fait plusieur phrase pour faciliter les recherche google

server dédié en tick 100

serveur dédié en tick 100

serveur dédié en tick 100

server dédié en tickrate 100

serveur dédié en tickrate 100
20 Avril 2009 18:53:39

salut,
J'ai un problème.Mon problème est que je n'arrive pas à me mettre admin (sur mon serveur css) avec mani_admin_plugin_v1_2_beta_.

Pouvez-vous m'aider .

stef
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook