Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser Le +jetpack sur Css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2007 11:59:01

Bonjour à tous,
Comme toujours Je suis revenu avec une solution d'un forum
J'ai décider de créer un topic

Pour utiliser le +jetpack sur Css (D'abord il faut que le serveur soit équiper ^^)
Vous allez dans Css option puis clavier puis avancé et coché activer la console du développeur
Quitter Css
Aprés, Il faut activer la console de Css Allez dans steam-->mes jeux
Cliquez droit sur counter strike source puis propriété et définir option de lancement
puis taper -console
Relancez Css vous verez une fenétre (la console) Et vous y tapez bind "h" +jetpack
Appuyez sur la touche h en étant connecter a un serveur équipée du jetpack et le jetpack s'activera mais il faut sauter puis appuyer Ou Vous pouvez remplacez h par la touche de votre choix
(petite indication sur certain serveur le jetpack et restraint il ne peut durer que qelques secondes ex:Zombie mods)

Yrick forever :lol: 

Autres pages sur : utiliser jetpack css

15 Juin 2008 10:51:22

bonjour je clike du droite sur counter strike source apres je clike sur proprieter et apres je ne trouve pas option de lencement
Contenus similaires
17 Juin 2008 22:48:06

julien83160 a dit :
bonjour je clike du droite sur counter strike source apres je clike sur proprieter et apres je ne trouve pas option de lencement

Alors c'est toi qui a un problème.
18 Avril 2009 23:45:29

bon pour fais clik droit c dans steam >mes jeux > clik droit sur Css > tout en bas propriété >Définir les option de lancement > tu ecri -console > clik ok

Et voila
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook