Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecriture CS

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2007 00:36:47

Bonjour

Apres avoir telecharger un logiciel du nom ........(inconnu)

je pouvais ecrire sur cs d'une couleur blanche ou autre et je voudrai savoir si quequ'un connaitrai le..... qu'ilfaut taper dans la console pour obtenir la couleur voulu..

merci

Autres pages sur : ecriture

23 Février 2007 01:02:19

Alors tu ne peux pa ecrire en couleur !!! mais pour ecrire en tague (ecriture stylé) vas dans démarer/executer/ tu tape Charmap !!! voilà le tour est joué mais seul la Police arial est accepté !!!

Cordialement steve93.110

1.6 ET CSS EN FORCE !!! :) 
23 Février 2007 01:11:07

Desolé steve j ne comprend pas se que tu essaye de m'expliquer.

Si tu pouvais me réexpliquer merci.

Sinan pour présciser j'ai fai des recherche et le logiciel qui me permetai de chqngeai d'écriture dans le jeu CS est revolution script.

Don c ma question est:p eut-on changer l'ecriture sans installé se logiciel.

Voila est pour rectifier se que tu a dis steve Vive 1.6 et non CSS..
Ne le prend pas mal c'est seulement mon opinion personnelle..Se je ne ma pas plus malgres la qualité graphique que je qualifiré e magnifique..

++++++++
Contenus similaires
23 Février 2007 01:21:35

Lol oui moi aussi je préfère 1.6 mais comme beacoup de potes joue a css je jou plus a css
23 Février 2007 01:21:53

oui tu peux! tu veux ecrire en ecriture stylé c'est àa ??
23 Février 2007 01:23:03

si c'est juste pour changer la couleur dans counter strike c impossible : Bleu pour les CT et rouge pour les Terro
23 Février 2007 01:27:49

NAN NAN NAN pas l'ecriture que tu pens par exemple je veut dire bonjour quan d je suis sur le serveur je dis "lu all".

je voudrais que se "lu all" soit ecrit en blanc et non en jaune.

oui je veut ecrire stylé mais j'ai pas compris comment faire
23 Février 2007 01:31:49

alors pour ecrire en couleur c Impossib css ne prend pas en charge ceci !! Mais pour ecrire en tague tu clique sur démarer (le bouton ou tu appui pour eteindre ton pc)/Executer/La il te demande decrire le nom d'un fichier dossier programme etc ... et la tu ecrit "charmap" (sans les guillemets biensur ;) ) et la tu rentre sur une plateforme avec plein de lettre ! les ecriture valable son juste celle de "Arial" :)  voilà j'espere que tu a compris au pire less moi ton msn et on s'arrangera ;) ++
23 Février 2007 01:37:02

oui sa j'ai compris mais apres avoir ecris dans "charmap".

Ou dois-je mettre le mot créer.

Si on peut ecrire d'une couleur differente sur cs 1.6 il faut juste telechargé revolution script tu l'installe et en suite dans CS puis option puis option avancée et la tu ta pe des chiffres je ne c'est plus ou et la couleur change mai vu que je ne pe pas le faire sans revolution script il ne me reste plus qu'a le telechargé
23 Février 2007 01:39:09

alors une fois que tu a ecrit ton mot tu a une petite case avec ecrit copier alors tu cliques dessus et tu fer coller ds msn ... css ... ici comme tu ve ^^ voilà
23 Février 2007 01:39:39

Lol pour la couleur je crois qu'a source c impossib mais effectivement tu as raison pour 1.6 mais c'est trop vieux pour moi :s mdr !
23 Février 2007 02:14:55

merci de solation
23 Février 2007 11:40:44

Ouai cété sa !!! Et durex t'as trouver pour ecrire en tague alors ou faut que jte lexplique ? :) 
23 Février 2007 20:30:28

Nan pas la peine mais merci de ton aide steve
24 Février 2007 01:24:14

Lol derien c normale ! Y a des jours ou je suis gentil :)  mdr ! Faut en Profiter !

Steve93110 -> Kermit ^^ -> steve_93.110@hotmail.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2009 19:31:35

salut

je voudré comment écrire en arabe ect...
tu peut bien m'expliquer stp je compren pa

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook