Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme choke cs

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2009 19:07:14

Bonjour a tous ,

alors voila quand je joue a cs 1.6 ou cz j'ai du choke je les déjà passer les 10 alors je me demander si quelqu'un serait résoudre mon problème j'ai entendu parler que se serait par rapport a la connexion mais moi je me demande bien si c'est pas ma carte graphique c'est une :

ati radeon hd 4650

merci de vos reponse

Autres pages sur : probleme choke

15 Avril 2009 19:25:09

thunois_du_nord a dit :
Bonjour a tous ,

alors voila quand je joue a cs 1.6 ou cz j'ai du choke je les déjà passer les 10 alors je me demander si quelqu'un serait résoudre mon problème j'ai entendu parler que se serait par rapport a la connexion mais moi je me demande bien si c'est pas ma carte graphique c'est une :

ati radeon hd 4650

merci de vos reponse

Salut Thunois,

tout d'abord le Choke et le Loss ne concernent absolument pas ta carte graphique :wahoo:  .

C'est plutot la qualité de ta connection entre ton pc et le serveur!

Mais bon rassure toi, avoir 10 de choke n'est pas trop grave, par contre si tu es à 100 de choke (par exemple sur des servers GG ou deathmatch), tu constateras que les balles quand tu tires parte un peu n'importe où :D 

Si ça te fait quand même baliser, régle tes cl_ et ta rate en diminuant légérement, jusqu'à avoir 0 de choke ( mais je ne te garantis pas que cela marche à 100% :D  :D  :D  )
15 Avril 2009 22:28:29

ok merci de ta réponse sa me rassure si c'est pas la carte graphique sa m'évitera d'en racheter une :p  mes cl son a 101 rate 20000 je vais essayer de diminuer les cl je verrais bien

merci ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Avril 2009 22:35:58

No problems :) 
16 Avril 2009 19:26:39

salut j'ai supprimer ma cfg et j'en est fait une vierge et j'ai du choque quand même la c'est monter a plus de 20 je c'est pas si c'est parce que il avait beaucoup de monde mais bon ..

tu pense que sa viendrai de ma connexion alors ?

merci pour ton aide
16 Avril 2009 19:32:10

Le choke peut venir d'intempéries ou de travaux sur la ligne.
17 Avril 2009 06:18:20

ok des travaux sur la ligne il y en a eu il y a quelques jours

et le choke devient important a partir de combien ??

parce que j'ai du choke mais on dirait que sa ne me gène pas j'ai aucun lag et un bon ping
17 Avril 2009 22:09:21

le choke tu le ressens à plus de 80 lol.

tkt pas 20 de choke c'est pas la mort :) 
17 Avril 2009 23:03:32

ok merci la sa va j'ai plus de choke j'ai baisser met cl_up j'ai plus de choke a present

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS