Votre question

Reboot pc + Plantage d'applications

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2009 22:06:49

Bonjour.

I have a dr... problem !

Lorsque je lance counter strike source, arrivée sur un serveur, au bout d'un temps aléatoire le jeux s'arrête je me retrouve donc sur le bureaux de windows avec un message: hl2.exe a rencontrer un problème ...

Maintenant quake4, à certains moment le jeux s'arrête pour conséquence un retour windows mais sans aucun message d'erreur. Il y a peu, je lance quake4 et PAFFF reboot du pc direct.

Maintenant photoshop cs3 qui plante aléatoirement quand par exemple j'ouvre une nouvelle image, fenetre.

Voici ma config:

Asus a7v600-x
Nvidia geforce 7600gt
Amd athlon 2800+
windows xp sp3

J'ai directement penser a un probleme venant de ma CG j'ai donc installer 4 ou 5 driver (récent ou non) et j'ai toujours le même effet. Mais voila, lorsque je veut installer le dernier driver nvidia pour ma CG - > 182.50, après sont installation, l'ordinateur ne le détecte pas apparement et c'est comme ci le driver n'avais pas été installé pourtant je l'ai bien dans ajout/ suppresion des programme sous le nom de driver nvidia.

J'ai bien désinstaller les autres driver nvidia avant d'installer le 182.50.

J'ai reformater tout mes DD et réinstaller complètement windows et cela me le fait toujours

J'ai réinstaller les jeux concerné une dixaine de fois.

J'oubliais firefox qui plante mais plus rarement.

Merci et bonne journée

Autres pages sur : reboot plantage applications

12 Avril 2009 02:13:54

Bonsoir,

Peut être une bonne grosse instabilité du système a tu vérifier tes températures ?
Une surchauffe plus au moins grosse pourrais, "Peut être", causé le reboot, mais, pas les message d'erreur, je suis septique, mais j'ai pas d'autres solution dans l'immédiat.
12 Avril 2009 13:39:22

Mes température sont stagnante entre 40 et 50 degrés
Contenus similaires
13 Avril 2009 18:26:10

Humm , tes température sont tout a fait normale, (tu as un AMD ^^')

Je ne voit pas trop ce qui peut causé sa, si ton système est testé, et stable avec OCCT.

Ta essayé les drivers d'origine, ceux vendu avec ta carte graphique ?
16 Avril 2009 17:50:06

Bonjour, après plusieurs test j'ai trouver le problème.

Le processeur !!!

J'ai donc changer celui-ci et tout marche impec'.

Merci pour ton aide tpucn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS