Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mani admin plugin pour serveurs dédiés

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2007 09:55:06

Bonjour à tous,

De nos jours, de plus en plus de serveurs dédiés (faits maison) se font.

Si vous en possédez un, mais que vous avez du mal à le configurer, et à installer mani admin plugin, j'ai créé pour vous une archive où j'ai rassemblé mani admin plugin v1.2s (dernière version), avec mattie's eventscript (mod gungame, predator et soccer installés).

Elle est déjà configurée pour le ffa, mais il y a aussi une config war.
Téléchargez l'archive ICI.

Si vous avez un problème, je pourrai vous aider.
Après l'avoir téléchargée, modifiez les fichiers suivants :

¤ maplist.txt situé dans cstrike/. Les maps que vous y rajoutez doivent être présentes dans le dossier maps.
¤ server.cfg situé dans cstrike/cfg/. Changez-y le nom du serveur, le mot de passe rcon.
¤ match.cfg situé dans cstrike/cfg/. Changez-y le nom et le mot de passe du serveur
¤ motd.txt situé dans cstrike. Ce fichier contient le code html de l'accueil de votre serveur.
¤ mapcycle.txt situé dans cstrike. Ajoutez-y l'ordre des maps.
¤ adminlist.txt situé dans cstrike/cfg/mani_admin/. Ajoutez-y les steamID des admins.

Autres pages sur : mani admin plugin serveurs dadias

2 Décembre 2007 18:56:40

ces pour windows ou linux?
2 Décembre 2007 19:12:44

Les deux : les fichiers situés dans addons en .so sont pour linux, ceux en .dll sont pour windows.
15 Avril 2009 14:33:41

Salut et désolé de remonter un topic si vieux, mais tu peux me dire où il faut mettre chaque fichier s'il te plait ?
Mon serveur est hébergé sur mon ordi, donc le dossier de mon serveur est dans C:\srcds.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS