Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Counter Strike dangereux pour mon ordi????

Tags :
  • amd
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2009 21:41:09

Bonjour à tous et à toutes,

voilà j'aurais besoin de vos conseils pour mon probléme qui est:

J'ai acheter le jeu counter strike y'a 2ans et je l'avais installer sur mon ordi fixe qui était un HP, 256 mo Dédié, carte graphique: AMD et counter strike m'avait abimer mon ordi (assez gravement, mais j'ai réussi à le reparer mais le probleme etait tout de meme grave).

Ensuite je l'avais installer sur mon 2eme ordi qui était un Packard Bell, 256 mo Dédié, caret graphique: AMD et counter strike me l'avait abimer mais moins gravement que le HP.

Donc apres ses 2 fautes graves, je suis aller acheter un Ordi Portable convenable au jeu. C'est un HP, 512 mo Dédié, carte graphique: NVIDIA 9300, 3GO memoire vive mais le probleme c'est que je m'inquite que counter abime mon ordi, pouvez-vous me dire si oui counter abimeras mon ordi? Merci

Autres pages sur : resolu counter strike dangereux ordi

12 Avril 2009 23:14:36

Euh ben...Bonjour déjà ^_^

Counter Strike abîmerait ton PC? Étrange...Ensuite, je ne pense pas que ta carte graphique sois AMD(C'est une marque de processeur :pt1cable:  ) Ce n'est qu'un jeux comme les autres, qui ne demande pas beaucoup de ressource(je parle de Cs 1.6 ou CZ)

Après, je ne sais pas...
13 Avril 2009 00:56:17

Le seul moyen pour que counter-strike abime ton pc serait que les sécurités materiels soient désactivée. par sécurités materiel je parle du systeme qui empeche la surchauffe de ton processeur ...
franchement si ta réussi a faire ca avec la configue que tu as, chapeau bas.

Je suis curieux et aimerais bien savoir ce qu"il est réellement arrivé a tes 2 pc, et qui ta dis que c'était cs qui te les avait abimé ?
Contenus similaires
13 Avril 2009 02:20:14

Je ne pense pas que c'est la faute a Counter-strike car moi Source je l'ai fait tourner sur du P4 1,7Ghz 32 Mo graphique et 512 de ram ! ! ! et il a toujour bien marché ! !
13 Avril 2009 20:48:30

Merci sa me rassure :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook