Votre question

call of duty 4 ( clé )

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2009 23:13:23

Voila je vous compte lhistoir jais acheter call of duty 4 chez (la source) et je lais installer tout aller bien mais quen jai fini de jouer dan mod solo dabitude je mamuse avec le mod multiplayer mais un jour sa ma dit bad cd key, du coup je me suis dit que cétais un bug fec jai redémaré le jeu pi tout é redevenue normal mais sa recomenser mais la sa diser(votre clé et utiliser)fec la jais apeller au magasin que jai achter et il mon dit( si ta clé marche mal peutete que ta clé a été pirater par quelqun fec jai demander si je pouver le changer mais il on pas le droit de changer le jeux apré 1 semaine fec je suis coincer je peu plus jouer online sa me dit toujour cd clé utiliser svp quis pourai me donner un truck pour ravoir ma clé cd :??: 

Autres pages sur : call duty cle

13 Avril 2009 01:26:36

Salut.
Change ton titre, met quelque chose de plus explicit (si tous le monde fait pareil ca va devenir la galère car chaque topic est une demande d'aide).

il me semble que COD fait partie de steam ...
Si c'est le cas, il existe une procédure pour les clé piratés ou tu dois scanner la boite du jeu avec la clef et tout et envoyer ça à quelqu'un qui te renverra une nouvelle clé. mais je me souviens plus à qui exactement.
C'est officiel et c'est pas des conneries, j'ai un pote qui la fait avec CS (il avait acheté le jeu depuis très longtemps et ne l'avait jamais connecté sur le web, quand il a voulu le faire ça clé était déjà utilisée, il a suivi la procédure et à reçu une nouvelle clé)
13 Avril 2009 06:27:33

oui met a qui jenvois sa :S ces call of duty 4 que jai, hey merd pk il von pas se lacheter le foutu jeux a place de les pirater merd sa me fait vraiment **** les gens achete le jeux pi des **** vien leur voler :fou: 

jai mis des étoile a place des gros mot XD pour respecter^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS