Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment hebergé une partie de counter strike??(créer un serveur)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2005 20:55:43

Salut tout est dans le titre ;-) comment faire pour créer un serveur ou hebergé une partie de counter strike???Merci de m'expliker en détail!! ;-)

Autres pages sur : heberge partie counter strike creer serveur

26 Mai 2005 20:59:20

tu as le dedicated server dans Jeux de Steam...

attention si tu as un firewall il faudra ouvrir certain ports

de plus les pings seront pas terribles terribles à moin que tu n'ai une bonne connexion
27 Mai 2005 06:32:39

Salut,et quel ports ouvrir?? si c'est le cas? pour la connexion j'ai Wanadoo débit max en 8méga. Merci pour tes consiels ;-)
Contenus similaires
27 Mai 2005 07:37:08

Je voudrais aussi savoir si il est possible de jouer lorsqu'on heberge une partie?si oui comment faire?de jouer sur son serveur biensur! et comment faire pour que se soit un DeathMatch car c se que je veux! en plus c tout en anglais alor je comprend pas tout ;-) Merci a tous.
27 Mai 2005 16:03:14

Et ho!!! ya personne qui peut me renseigner??? :-(
27 Mai 2005 18:55:56

Oui bien sur, tu peut créer ta partie sur ton pc, et la rejoindre aussi, il faut juste que tu fasse un Copier/Coller de ton adress et que tu la foute dans tes Favories, et voila ensuite tu n'a plus qu'à rejoindre....
19 Février 2007 14:10:56

SLT, Mais c ou dedicated ? merci de me repon le plu vite possible !!! :hello:  :bounce:  :pfff:  :lol: 
19 Février 2007 15:35:28

Citation :
SLT, Mais c ou dedicated ? merci de me repon le plu vite possible !!! :hello:  :bounce:  :pfff:  :lol: 

Kikoulol est ce que tu sais écrire ?Sinon t'ouvre steam, Onglet outils, Dedicated server

Citation :
Alors pour un serveur css tu prend des ortie tu les manges, tu macere une bite de toreau (20cm min) etu tu le met dans ton pc

ahh putin t'es trop drôle tu devrait faire comique, nan sérieux tais toi si c'est pour dire ça...
21 Février 2007 10:57:36

big ty jai trouvait ps: je c ecrir
12 Avril 2009 19:27:14

Salut,

Moi mon problème c'est qu'il faut activer ton serveur pour jouer dessus..Par exemple si
des personnes veulent jouer et ke je ne l'ai pas activer, il faut faire quoi ? Merci d'avance :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS