Votre question

creer serveur counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2007 22:14:20

Bonsoir a tous !!! Comme le nom l'indique je souhaite creer mon propre serveur counter strike source !! Avant de vous en dire plus, je souhaite vous dire que j'ai deja essayer de creer un serveur avec une aide sur internet qui ne m'aura pas servit a grand chose !!! Lorsque j'avais creer mon serveur avec hlds(serveur dedie) j'avais selectionner serveur internet et je ne trouvais pas mon serveur dans la recherche de serveur internet !! De plus, l'adresse IP de mon serveur etait 192.168.1.10(ip du pc) et non pas mon ip internet comme les autres serveurs !! Pourriez vous m'aider a creer un serveur internet qui fait que je pourrais etre rejoint par des joueurs de la france entiere(voir plus) MercI en esperant que quelqu'un pourrait m'aider !!!

Autres pages sur : creer serveur counter strike source

24 Août 2007 22:55:41

Avant tout, il faudrait nous dire le nom de ton modem !
Contenus similaires
25 Août 2007 10:44:07

mon modem est livebox sagen fast 3202 et j'ai 8 mega debit descendant et 1.5 mega debit montant !! je sais j'ai une vitesse d'envoi relativement elevée mais lorsque je me suis plaint a orange pour ma vitesse de reception il m'on dit qu'il ne pouvait pas faire mieux a part augmenter ma vitesse d'envoi(qui me servirait bien pour un serveur counter par exemple !!!
28 Août 2007 15:13:07

Avant toutes chose il faut que tu aille dans ta livebox via ton gestionnaire wanadoo il y a un onglet avec marque livebox
dés que tu vas cliké dessu tu vas voir apparaitre nom d'utilisateur et mot de passe dans ces deux caeses tu marque admin en minuscule
c'est standar si tu ne les modifie pas.

Ensuite tu vas voir apparaitre une page orange avec marqué orange normal quoi ! Et a partir de la tu vas devoir ouvrir des ports UDP et PCP
28 Août 2007 19:53:53

tu veux tu payer un serveur avec ters amis je connet un site pas cher que je utilise
Anonyme
12 Avril 2009 17:29:34

serveur pas chere ? www.safgames.c4.fr

Tres simple D utilisation Le staff tjrs present moi je dit :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter