Votre question

Survival Horror, vos avis please

Tags :
  • Resident evil
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2009 00:06:32

Bonjour!
Je viens d'essayer Project Zero 3 et je suis passionné de ce genre de jeu!
J'aurais aimé en avoir d'autre de ce style et j'en ai reperé quelques uns :
-Silent Hill 2 (PC ou Ps2 ? )
-Silent Hill 3
-Forvidden Siren 2
-Haunting Ground
- d'autres propositions ? :D 

Sont-ils de bons survival horror ?

J'aurais aimé savoir surtout lequel des Siloent Hill est le plus "effrayant", parce que j'ai Silent Hill 4 et je le trouve assez ennuyeux...

Merci d'avance !

Autres pages sur : survival horror avis please

15 Janvier 2009 03:35:35

Salut :ange: 

Y'a dead Space ;)  pas mal comme jeux mais un peu dur a manier au debut :D 

Tout les resident evil mais surtout le 3 ,le 4 et le outbreak :) 

Alone in the dark 4 <- bof :o 

Obscure 1 et 2 <- dans la lignée des silent hill :p 

Perso j'trouve que le plus effreyant des silent hill c'est le .... 3 :cry: 
Après Forvidden Siren 2 est pas mal non plus dans le genre
15 Janvier 2009 20:40:46

Merci de ta reponse^^

Dead Space est genial c vrai.
J'ai les Resident Evil 0,1,2,4 et je ne les trouve pas vraiment effrayant mais ca reste de sacres bon jeu !

Alone in the Dark j'ai jamais testé mais j'ai lu des avis pas mal negatifs...

mmm... Obscure je connais pas

Forbidden Siren 2, j'aimerais bien le tester... Il est surout plus stressant que effrayant je crois...

Au fait, c'est sur PC ou PS2 que les graphismes sont les meilleurs pour Silent Hill ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Janvier 2009 22:06:50

Sur PC ... mais etant un fan de la petite console noire :D  j'aime mieux y jouer avec un joystic qui vibre muhahaha ^^
15 Janvier 2009 22:31:02

Left 4 Dead. Pas vraiment la même chose, mais bon, ça vaut vraiment le détour. Par contre, une fois qu'on a goûté aux zombies rapides, tout le reste devient nul en comparaison avec les zombies tout lents.
15 Janvier 2009 22:51:03

Left for dead est assez sympa et pas mal stressant ... mais c'est un fps ( tu voi l'arme du personnage ) imagine resident evil avec des zombie plus rapide et une equipe de fou qui les massacre au fur et a mesure des scénario

la chtite image pour que tu visualise :p 
16 Janvier 2009 10:57:56

L4D j'adore je l'ai et quand j'aurais mon nouveau pc je pourrais en profiter pleinement avec une config au max ( la totu en minim c'est reloo xD ). Sinon c'est bizarre que tu es trouvé le vrai resident evil le premier dans le manoir pas effrayant ( peut etre dur aux graphismes avec le temps ) mais il est vraiment génial et flippant. Maintenant le jeu qui m'a toujorus fait flipepr ( meme aujourd'hui du haut de mes 20ans et de longue année de gamer console / pc ) c'est silent hill 2. Le plus stressant de tous les jeux avec une histoire a te retourner le cerveau et pas moins de 5 fin possibles de jeu. Un chef d'oeuvre. Le 4 ne afit pas trop flippé tout comme RE4 plutot action mais tellement magnifique que je leur pardonne vite surtout avec les scenes dans le village ou on est enfermé ou l'assault du camion dans le camps militaire ( on en chie en hard :p  ) etc . . . Sinon il y aussi le jeu F.E.A.R qui est pas mal.
Au pire joue a Dora moi elle me fait flipper a parler toute seule devant un ecran, j'en ai la trouille xD.
Bon gaming ( donc vu que les autre tu as essayer test silent hill 2 version pc ou ps2 c'est a peu pres la meme a si peu de chose pres et F.E.A.R)
10 Avril 2009 21:50:08

Je pense aussi que c'est le 3 de silent hill qui fait le plus peur

Pour les project zero, je trouve que c'est le 2 qui fait le plus peur ( c'est bête que le 4 va sortir que sur Wii )

Pour resident evil mais préférés sont le 0, le rebirth, le 3, le code véronica X et j'aime beaucoup aussi les outbreak ( il y a juste l'intelligence artificielle et le temps de chargement qui gâche le jeux )
Le 4 est aussi très bien mais il fait plus du tout peur par rapport aux autres.

C'est rare de voir des gens qui connaissent haunting ground, c'est un très bon jeux mais il égale pas les project zero et resident evil.

J'oubliais le resident evil Dead Aim, il est différent des autres mais tout aussi excellent.

Sans oublier les forbidden siren qui sont superbes aussi et le nouveau a l'air vraiment très bien ( il me reste plus qu'à avoir la PS3 pour l'essayer ^^ )

J'ai bientôt l'intention de m'acheter le nouvel Alone in the dark, j'espère qu'il ne va pas être décevant vu toutes les critiques que j'ai vu.

Sinon j'ai beaucoup aimé Kuon comme survival horror, les paysages sont entièrement japonais comme dans project zero, mais le jeu est un peu vieu.
16 Juillet 2012 11:47:24

moi je dis left 4 dead 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook