Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skins Hltv

Tags :
  • Switchs
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2005 15:00:10

Slt
Voila je cherche les "skins" Hltv sa arete le switch des arems ( quand vous prenez le deagle il tournent sur lui mm et la se skins l arete ) donc c est cel que je cheche je sait que ca existe puisque un collegue me lavait passer !!
merci

Autres pages sur : skins hltv

25 Septembre 2005 16:31:28

Salut, je comprends pas très bien ta question, pour ce qui est des skins tu en trouves ici. PS: là plupart des serveurs recommandent les skins originaux, ou bien pire, prennent les skins comme des cheats.
27 Septembre 2005 17:32:47

dsl c est n est pas cela que j attendais :s ca se sont e skins pour armers ou players ... se que je voudrais ^^ c est l arrte des switch des armes a cs 1.6 .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Février 2006 17:40:59

salut moi aussi je cherche des Skin HLTV donc SVP quelquin pourrai m'aider parce ke je trouve rien sur le net :( 
2 Juin 2007 15:24:01

salut !! sun white dis moi , dans ton dossier GUI j'ai pris le coL.gui mais j'ai un probleme : quand je fait " TAB " ( quand je regarde les scores ) je vois que les kill , je ne vois pas les mort et le ping !! peut-tu m'aidé stp ?? parce-que il es super ce gui la !!! merci
2 Juin 2007 15:25:25

KevvZ a dit :
salut !! sun white dis moi , dans ton dossier GUI j'ai pris le coL.gui mais j'ai un probleme : quand je fait " TAB " ( quand je regarde les scores ) je vois que les kill , je ne vois pas les mort et le ping !! peut-tu m'aidé stp ?? parce-que il es super ce gui la !!! merci

Ici, se trouve le "compLexity GUI : http://cs-view.com/blogs/du-gui-du-gui--details-0-0-247...
2 Juin 2007 16:44:56

Non, on s'en fout de ça Désolation.

Je connais la réponse ^^

Tu vas dans:
"C:\Program Files\Steam\steamapps\Compte\counter-strike\cstrike" Et tu supprimes le dossier: UI
20 Janvier 2008 16:34:47

Et, uen fois que j'ai dll le fichier "skin hltv no animation cs 1.6" je dois le placer ou?? dans cstrike? oO

merci de me repondre
Anonyme
9 Avril 2009 16:31:46

Envoi moi le skin hltv no animation cs 1.6 car moi le lien ne marche pas skaterdumonde@hotmail.com
MERCI :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS