Votre question

M4A1 avec ou sans le silencieux?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2005 20:20:55

qu'est ce que vous preferer???? le M4A1 avec ou sans le silencieux?????? 8-) 8-) :-D

Autres pages sur : m4a1 silencieux

19 Octobre 2005 20:23:26

avec, car dans les endroits fermés tu ne te fait pas trop repérer.
19 Octobre 2005 20:32:26

Salut, ça dépend. A longue distance ou quand un adversaire est accroupi, je préfére sans silencieux car je tire balle par balle rapidement. Mais quand un adversaire est proche, le full est beaucoup plus controlable surtout avec le lag que l'on rencontre sur les serveur CS sur internet. J'ai aussi entendu du dire que l'on a moins de puissance avec le silencieux, mais a courte distance ça ne change rien. Le plus amusant c'est que l'on a une impression de ms, lorsque l'on tir avec silencieux et que la balle va en HS. Mais avec le silencieux je tire toujours des rafales, car le balle par balle, avec silencieux c'est lent, pas précis, et pas puissant.
Contenus similaires
19 Octobre 2005 22:54:48

moi je préfère avec silencieux
20 Octobre 2005 21:57:54

Sans silencieux c'est bocoup plus précis même si on dirai pas !
21 Octobre 2005 06:49:14

Salut, moi je préfère avec le silencieux pour se faire moins repéré dans les endroits sombres.
21 Octobre 2005 18:56:31

Mais trop pas, si tu plombes un mec generalement tu le finis.
Si il fait sombre, le mec te voit pas ? Que vient faire le silencieux dedans ? :-)
S'il fait lumineux, c'est vrai que le silencieu et 3 fois meilleur de pres et de loin sans...mais de pres c'est aussi simple de faire un HS que de loin sans un silencieu ! et inverse ....
21 Octobre 2005 21:38:02

#kevinZ.fr ? :/ 
22 Octobre 2005 07:19:14

moi g pense ke c une question dabitude c vrai ke ca change des choses o nivo du full mai moi sur css de loin ou de pre ca par kan mem hs et pis c pa le mem bruit et pis pour ce histoire de se faire reperer en general le gars est pas tt seul donc son cop1 voi bien kil est mort ou sinon il a le tem de tirer une balle .
Sinon la solution : prenner la Ak47 ^^
23 Octobre 2005 15:19:56

Citation :

h_Sqrd a écrit :
Si il fait sombre, le mec te voit pas ? Que vient faire le silencieux dedans ? :-)


C'est simple avec le silencieux il n'y a pas le feu de l'arme, donc sa veut dire que si tu te planques dans un endroit sombre et que tu tires, personne ne te verra.

Il n'y a pas de secret.
23 Octobre 2005 15:20:15

Maintenant tu sais tout.
23 Octobre 2005 15:40:29

ouai comme dans le tunnel de de_dust2!!! ou la base des CT..
23 Octobre 2005 16:21:50

mpoi je trouve que sa donne une impression de puissance avec le silancieux et que sans on dirais pas une arme
8 Juin 2006 15:35:16

moi je tire de loin sans et de pres avec!
dans la realiter un silencieu diminue la velocitée de la balle,par contre il diminu aussi le recule,donc plus de precision en full!!!
Par contre qu'est ce que vous penser du tero qui ramasse une m4 sans silencieux et qui 10 minutes plus tard le sort "de son cul"!!!pas tres logique!
donc chapeau a Valve pour le réalisme de l'M4 (mis a par la dernierre balle qui part generalement "comme par magie" en H.S!!!
mais au niveau de la logique il leurs reste baucoup de boulosss ;-)
*S3MT3X* | *FOX4P3T3* 8-)
8 Juin 2006 16:08:48

si le jeu te parait si imparfait arrete d y jouer.

perso je suis plus a l aise avec.
8 Juin 2006 19:22:24

C'est beaucoup mieux sans.. Enfin, enfaite je m'en fous, on joue tous soit avec soit sans, ensuite c'est l'habitude qui prend!
3 Novembre 2006 03:03:24

The_Hunter a dit :
Citation :

h_Sqrd a écrit :
Si il fait sombre, le mec te voit pas ? Que vient faire le silencieux dedans ? :-)


C'est simple avec le silencieux il n'y a pas le feu de l'arme, donc sa veut dire que si tu te planques dans un endroit sombre et que tu tires, personne ne te verra.

Il n'y a pas de secret.



si man tu vois kan meme un tout petit peu de lumiere entre le tube et le canon :)  mais moi je préfère avec silencieux :) 
3 Novembre 2006 11:52:10

La m4 est plus précise sans silencieux.
Utilisez le silencieux pour être discret.
16 Août 2008 22:29:35

je préfère le m4 avec un silencieux car sa lui donne un look d'enfer et en plus c'est beaucoup plus discret
a b 4 Jeux
16 Août 2008 22:52:37

Moi je m'en fous Puisque j'ai un skins qui est tout le temps sans ..Que je rajoute le silencieux ou pas ca change rien meme pas le sons mdr
17 Août 2008 16:14:40

:non: 
sa dépend si c'est un bon silencieux . Si c'est bidon c'est sur que sa fait rien
22 Août 2008 11:05:15

un m4 avec un silencieux un viseur laser et un lance grenade la c'est le top
22 Août 2008 12:30:04

En gros un bazooka destructor007? :??: 

Je préfère le silencieux et je vous explique pourquoi:
Quand on est dans un fumi, l'éclat de la balle sortie du canon ne se voit pas. Idem quand on est dans le noir.
De plus, dans une fusillade, quand plusieurs joueurs tirent en même temps, on dirige instinctivement nos balles vers celui qui fait le plus de bruit (car on pense que c'est celui qui fait le plus mal vu qu'on l'entend plus que les autres : il apparaît donc plus proche). Or, si la M4A1 ne fait pas plus de bruit qu'un bullmup ou une m249, elle a plus de chances de s'en sortir. C'est le cas lorsqu'on met le silencieux.

Par contre, quand je tire à travers les portes, j'essaie d'enlever le silencieux car la vélocité et donc la perforation est réduite.
27 Août 2008 13:35:39

Moi je trouve que je fait plus de ms ( comme par exemple en tué 3/4 a la sortie du tunnel b ) mais sans le silencieux je touche moins on dirai et en full auto c'est pas top :s plein de gens dit que sa sert a rien le silencieux mais moi je le met et dé fois non ^^
27 Août 2008 13:49:26

En FFA le met jamais mais en war/gather oui xD allez savoir .
Pratique comme on l'a dit que l'on ne voit pas le feu de l'arme . Après sur certaines maps ou dans certaines situations je l'enlève ( sur cbble , couloir de prod , même si à cet endroit je préfère l'AWP :D  )

Et fuller cay pour les plows :o 
27 Août 2008 19:00:36

Et fuller cay pour les plows :o 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Counter/vid...

Si tu full avec la ak c'est cho si tu sais pas contrôlé le full auto de la ak mais att avec la m4 fullé tu peut le faire trankil... regarde la vidéo ceux qui on une m4 tu le vois pratiquement fullé pour faire leur full team :p  même si ya n'a qui full avec la ak et qui réussis xDDD
27 Août 2008 19:32:19

Ouais , tu frags avec , mais c'est une technique de plows , c'tout :o 
30 Août 2008 12:35:37

on a fait des calculs avec notre team et on a trouve que la m4 avec silencieux est 2 dmg plus faible qu avec la m4 nue :lol: 
31 Août 2008 00:32:05

2 dmg c'est beaucoup quand le mec est a 2hp ou 1 hp ce qui arrive souven ...
31 Août 2008 00:35:54

milouZz a dit :
2 dmg c'est beaucoup quand le mec est a 2hp ou 1 hp ce qui arrive souven ...

Si il est à 1 ou 2 hp, un balle suffit toujours autant à le tuer.
10 Septembre 2008 20:50:03

moi avec silencieux je mais que des HS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS