Votre question

Probleme avec autoexec

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2009 11:54:56

salut a tous,
depuis que j'ai installer un autoexec j'ai gagner entre 40 et 50 fps :D  mais...je ne vois plus tags.
donc sa serais pour savoir comment faire pour revoirs les tags sans enlever l'autoexec???
merci

Autres pages sur : probleme autoexec

4 Avril 2009 21:04:01

C'est une commande que tu a mis dans ton autoexec qui a fait que tu voyais plus les tag. Post nous ton autoexec et on verra ce qu'on peut faire. N'oublies pas que le fait d'enlever cette commande va te faire baisser tes FPS.
4 Avril 2009 21:10:44

Change la ligne du mp_decals et mets la à 100
Contenus similaires
4 Avril 2009 22:21:44

Madeuf ?? T'es là ?? :D 

Ba voila, c'est cette ligne.
5 Avril 2009 16:14:24

SIlverstar02 a dit :
C'est une commande que tu a mis dans ton autoexec qui a fait que tu voyais plus les tag. Post nous ton autoexec et on verra ce qu'on peut faire. N'oublies pas que le fait d'enlever cette commande va te faire baisser tes FPS.

okkk tu pence que sa va me faire perdre beaucoup de fps???

voila mon autoexec:

// Ceci est une modifications de la configations de base.
//
//

clear

echo “Début des modifications…”

mat_dxlevel 81 // ( 70, 80, 81, 90 ) Change le niveau de directx. HDR nécessite 90.

echo “Modifications des commandes cl_…”;

cl_ragdoll_collide 0 // ( 0, 1 ) Les ragdoll se touchent.
cl_ragdoll_physics_enable 0 // ( 0, 1 ) Permet ou pas d’avoir des ragdoll.
cl_radartype 1
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_max 0 // Le nombre d’objet maximum.
cl_show_splashes 0 // ( 0, 1 ) Montres les taches de sang.
cl_ejectbrass 0 // ( 0, 1 ) Les cartouches utilisés sortent du fusil.

gl_clear 0
;
echo “Modifications des commandes r_…”;

r_3dsky 0 // ( 0, 1 ) Le ciel!
r_avglight 0
r_cheapwaterend 1 // ( 0, 1 ) De leau de moindre qualité.
r_cheapwaterstart 1 // ( 0, 1 ) Encore de l’eau de moindre qualité.
r_dynamic 0
r_decals 0 // Le nombre de décals [spray, sang] affiché.
r_decal_cullsize 0
r_drawbatchdecals 0
r_drawmodeldecals 0
r_dopixelvisibility 0
r_decalstaticprops 0
r_drawflecks 0
r_fastzreject -1
r_flex 0
r_lod 0
r_rootlod 0 // Ces commandes se comprennent en traduisant leur noms. par exemple, light average, c’est la moyenne de lumière.
r_lightaverage 0 // Valve ne sont pas des idiots, eux aussi ils veulent des noms faciles a retenir :p 
r_maxdlights 0
r_maxnewsamples 0
r_minnewsamples 0
r_maxsampledist 0
r_occlusion 0
r_renderoverlayfragment 0
r_shadows 0
r_shadowrendertotexture 0
r_WaterDrawReflection 0
r_WaterDrawRefraction 0
r_waterforceexpensive 0
r_worldlights 1
r_worldlightmin 0
r_ropetranslucent 0

echo “Modifications des commandes mat_…”;

mat_antialias 0 // Anticrélénage

// Modifie les “mapping” pour améliorer la vitesse du jeu.

mat_bufferprimitives 1
mat_colorcorrection 0
mat_filterlightmaps 1
mat_f
5 Avril 2009 17:02:02

T'as essayé mp_decals 100 ?
6 Avril 2009 16:52:55

r_decals 0 // Le nombre de décals [spray, sang] affiché.

mets le a 100 aussi
Sinon ouais je suis tjrs la je passe de tps en tps sur le forum
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