Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Verygames Dedigames PRO

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2009 16:21:46

Bonjour,

Je voudrais savoir pour ma team si je prend un Dedigames PRO si je peux y créer 2, 3 voir 4 server CSS dessus?

Autres pages sur : verygames dedigames pro

14 Mars 2009 16:27:13

Ouais. Mais sache que Dedigames sont de petites machines. Plus tu rajoutes de serveurs dessus, moins ça touche. Jte conseillerais plutôt de louer un serveur dédiée chez OVH, où là, il te faut un peu plus de connaissance mais t'es sur d'avoir de la qualité.
23 Mars 2009 13:56:19

Les DediGames sont des Quad Core Intel, 2.4 Ghz au minium, avec 8 Go de RAM.
Ce ne sont donc PAS de "petites machines".

De plus, la liste des services fournis avec un DediGames est très longue, cela vous prendrait des semaines à installer l'équivalent.

Pour finir, vous n'aurez jamais une qualité équivalente sur un Dédié OVH ou autre, car sur une machine DediGames, il y a UNIQUEMENT le serveur de jeu qui tourne. Et le système de stockage des données est optimisé pour le serveur de jeux (les données sont en RAM).
Tout le reste des services est hébergé sur des machines séparées (TeamSpeak, Mumble, Psychostats, site Web, accès FTP, scripts etc, etc...).
Sans oublier que toutes les mises à jour de jeux sont effectuée pour vous.

Si vous voulez des serveurs de jeux pour bricoler et apprendre l'administration système, prennez un dédié.
Si vous voulez des serveurs de jeux pour jouer sans prise de tête, prennez un DediGames.

Pour répondre à la première question, un serveur DediGames PRO ne permet pas de lancer plusieurs serveurs.
Vous devez prendre un DediGames normal pour cela. Vous pourrez lancer jusqu'à 20 serveurs, la limite étant la puissance de votre coeur DediGames.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mars 2009 22:19:38

On reconnait ceux qui font de la pub pour Verygames :lol: 
Moi je vois que les serv de mon ancienne touchaient que dal et se deconnectaient tout le temps, alors que yen avait 4 de programmés.
24 Mars 2009 00:40:16

OVH ou VeryGames, les machines sont les mêmes, et sont sur le même réseau.
Ton ancienne team ne savait probablement pas configurer ses serveurs...
24 Mars 2009 20:41:15

Nan nan, t'inquiète pas pour mon ancienne team ;) 
a b 4 Jeux
24 Mars 2009 20:54:29

Verygames ca touche quedale surtout avec plusieurs serveurs sur un Dedigames
25 Mars 2009 00:36:03

lebossm: oui effectivement, si tu lances 10 serveurs en tick 100 sur 1 core, bah ça lag. Des novices comme toi qui ont ce problème, on en a toutes les semaines au support. Il faut adapter la puissance (le nombre de cores) à tes besoins.

En attendant y'a 800 clients DediGames satisfaits.
25 Mars 2009 15:00:17

Moi je crois ce que je vois... Avec une encore ancienne team, on a loué des serveurs VG (pas Dedi ceux là), et ils se sont fait piratés... Donc après, je dis ça, jdis rien... Mais moi, je suis pas satisfait de Verygames, et je suis pas allé qu'une fois chez eux.
a b 4 Jeux
28 Mars 2009 16:25:24

xD un novice ? non verygames ca ne touche pas point barre
28 Mars 2009 18:24:40

Bob-M a dit :
xD un novice ? non verygames ca ne touche pas point barre

La meilleure team CSS européenne, Team VeryGames, joue tous ses entrainements et presque tous ses matchs sur un DediGames PRO.

Donc oui, soit tu es un novice et tu ne sais pas config ton serveur/ton dedigames, soit tu es une grande gueule comme on en trouve souvent sur les forums (je penche pour la seconde).
28 Mars 2009 20:22:42

J'sais à peu près config des servs et par expérience je config que Dedigames c'est cher et ça suxxx !
Perso maintenant pour serveur solo je conseille Yooserv ( 12€ mois 12 slots/privé tick 100 ) et pour du multi-serveur biensûr OVH !
28 Mars 2009 22:08:36

Par expérience? Tu as été client ?

Et avant d'avoir autant de services et fonctionnalités sur un dédié que sur le panel VeryGames, tu en as pour des semaines de dev.
Sans compter les perturbations sur ton serveur de jeu si tu lances TS, apache ect sur la machine ... Sur DediGames tout est séparé.
30 Mars 2009 20:56:19

Euh... Bon jvoudrais pas te vexer mais on est tous à te dire que VG, ça touche pas. Après, je comprend que si tu es du support, c'est normale que tu défendes Verygames. Mais faut savoir se remettre en question. Moi je veux bien te croire pour tout ce qui est de "VG ça touche un max et tout et tout", mais moi jpeux te dire que j'ai loué des serveurs chez eux et ça touchait pas... Après ils peuvent avoir changé des choses, mais bon...

Après, moi jdis ça, jdis rien hein ! :D 
31 Mars 2009 14:13:29

La meilleure team européenne joue sur des serveurs VG, et VG est le premier hébergeur européen.

Mais VG ca touche pas, OK.
31 Mars 2009 17:40:45

Arrete le délire aussi. Moi j'ai essayé Verygames plusieurs reprise et j'ai vu ce que j'ai vu: ça touche pas ! C'est comme si je voyais un oiseau etu tu me dis "nan tu l'as pas vu"... Donc stop aussi. Après, si les VG jouent sur des Dedigames Pro, c'est leur problème, pas le mien.
31 Mars 2009 18:17:25

S'en fout de la meilleure team européenne ! Qu'est-ce ça a voir ?
Chui resté chez VG un bon moment avant d'en avoir ras le bol , et avec 5 serveurs sur 2 cores ==> touche pas ; 1 serv ==> touche pas non plus !
C'était bien avant quand ça tournait chez OVH , maintenant depuis qu'ils tournent avec leur propre serveur c'est bidon . (du moins je trouve =/ )
Y paraît qu'en ce moment VG perd énormément de clients , et ça s'accélère à cause de leur site foireux ( dommage quand même qu'un site bousille une réputation ) .

Je suis resté plus d'un an chez eux en serveur seul / dedigames mais maintenant c mort , je loue plus que le mumble !
1 Avril 2009 16:46:55

Yoshii: VeryGames a toujours utilisé ses propres machines et a toujours utilisé le réseau OVH...
Comme quoi on parle dans le vent ici...

"Y paraît qu'en ce moment VG perd énormément de clients" , y paraît aussi que dans 6 mois il va neiger.

Il y a eu des problèmes avec la mise en place du site c'est vrai, mais ça fait un moment que c'est réglé.

Pour finir: http://www.verygames.net/newsletter/newsletter_20090401...
1 Avril 2009 19:08:15

Ben tant mieux ! Ils arriveront peut-être à relever le niveau de leurs serveurs!
Mais bon pour l'instant j'ai un serveur moitié prix de VG et qui touche , donc je suis pas près de revenir en attendant .
Mais tant mieux pour eux...xD

Pour la perte de clients c'est un gars qui gaze un peu en info et qui est depuis longtemps chez VG qui m'la dit , c'est pour ça que j'ai préféré utiliser le terme " y paraît "!
Sinon pour l'hébergement excuse moi sur ce coup là t'as sûrement raison :p 
2 Avril 2009 21:18:28

Verygames c'est trés bien moi je touche parfaitement sur CS source alors que je joue sur un PC qui ne pourait a peine faire passé CS 1.6. Et les autres me touche parfaitement aussi ! ! ! Puis verygames pour les hack sa ne devré pas etre possible sauf si vous donnez votre pass e-mail a tout le monde. Je ne sais combien de pote qui ce sont fait voler leurs compte sur des hebergeur du genre nitro serv. Et si c'est le leader Europeen c'est pas pour rien ! ! ! Au faites Djodjo pas mal ton poisson d'avril sur les Forum VG ;) 
2 Avril 2009 21:24:59

Merci ;) 
a b 4 Jeux
3 Avril 2009 07:40:33

xD DjoDjo94 regarde la réalité en face ... Ouvre les yeux ...
3 Avril 2009 20:38:03

Si c'est le n°1 européen en effet c'est pas pour rien : c'est super bien fait pour les débutants , et le support explique pas mal
4 Avril 2009 17:23:49

C'est vrai que pour les debutants, c'est genial :) 
Mais quand on change d'hebergeur, on voit la différence (enfin ça ne concerne peut-être que moi).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS