Votre question

Comment créer un server sur counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2006 03:15:18

Bonjour moi je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour fabriquer un server sur counter strike et que tout le monde de la planête puissent rentrer de dans.

Autres pages sur : creer server counter strike

16 Mai 2006 15:54:50

salut déja il faut savoir qu'un server te pompe enormement de bande passante donc les personnes qui viennent risque d'avoir un gros ping
ensuite si tu est sur counter 1.6 avec steam il te suffit juste de telecharger avec steam le petit logiciel qui sappel Dedicated Server
et si tu est sur source tu télécharche Dedicated Serversource apres tu le lance tu config tout et tu file ton adresse ip a tes poto par contre n'oubli pas d'ouvrir tes ports si tu a un routeur et dans ton adresse ip tu rajoute le routeur tonip:tonport ex: 18.125.16.15:24501 ( c'est un exemple bien sur) :-D voila c'est aussi simple que sa
16 Mai 2006 16:32:16

salut tout abord moi ossi je sava pas le faire
en faite c tout con tu a aussi tu a qu'a aller sur cs amx c bien expliquer, mais le plus chien c la redirection de port (a mon avis) mais la c en fonction de ta "box" pour free c sur le site pour livebox c192.168.1.1 dans Ie ou modzila
Bon jespere tavoir rendu service ca moi j'ai du trouver tou seul et sa ma bien fai CH...
Contenus similaires
16 Mai 2006 17:12:48

salut
tiens voila un pour tuto pour le monter sous linux si ca t'interesse
Fab
1 Avril 2009 14:31:22

ses bien joli source dedicated mais comment on mes des map dessus sivouplai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni