Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hack de compte STEAM

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 12:11:01

Bonjour à tous , voilà j'expose rapidement mon problème , un ami à moi est en detresse actuellement car son compte STEAM a été hacké , ce n'est pas de sa faute il s'est fait avoir comme beaucoup de personne ces temps-ci , mais bon , il faut être pris pour être appris ! ^^ Enfin , voilà , j'envois ce post pour vous demander si vous pourriez me donner un modèle (un screen de préférence :)  ) , de l'email qu'il faut envoyer à STEAM ou à ValvE peu importe je sais plus à qui , pour prouver que c'est LUI le possesseur du compte légal !! et l'adresse email bien sûr ! ^^

Voilà je vous remercie de votre compréhension , bonne journée à tous ! ;) 

Autres pages sur : hack compte steam

Contenus similaires
Anonyme
31 Mars 2009 02:11:44

spooz7600 a dit :
Bonjour à tous , voilà j'expose rapidement mon problème , un ami à moi est en detresse actuellement car son compte STEAM a été hacké , ce n'est pas de sa faute il s'est fait avoir comme beaucoup de personne ces temps-ci , mais bon , il faut être pris pour être appris ! ^^ Enfin , voilà , j'envois ce post pour vous demander si vous pourriez me donner un modèle (un screen de préférence :)  ) , de l'email qu'il faut envoyer à STEAM ou à ValvE peu importe je sais plus à qui , pour prouver que c'est LUI le possesseur du compte légal !! et l'adresse email bien sûr ! ^^

Voilà je vous remercie de votre compréhension , bonne journée à tous ! ;) 
dit a ton ami ki aille sur www.cheat-credits-magic-habbo.cabanova.fr je suis été et je me suis faite tout plein de credits jen revenait juste pas... :)  :)  :) 
31 Mars 2009 06:53:04

La fonction recherche ça existe^^

Surtout que 2/3 topics sont a la premiere page -_-'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter