Votre question

Sensibilitée souris Vista cs 1.6

Tags :
  • Windows Vista
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
29 Mars 2009 17:36:51

Bonjour ! Récament j'ai eu un nouvel ordinateur qui utilise windows vista.
J'étais alors content d'avoir un pc qui gere les smokes et la résolution en 800x600 sans laguer contrairement à mon ancien pc qui fonctionne sous Xp pro.Mais la, c'est le drame.Ma sensibilitée sous vista sur cs 1.6 est NULLE.J'ai l'impression d'avoir 120 de ping sur les mouvements, tous mes gestes sont comme lissés et quand je Full c'est ultra-imprecis.Sur Xp, j'ai une souris a boule qui date de 2000 et mes mouvements sont hypers précis et répondes super rapidement.
Voila il parait que je suis pas le seul a avoir ce probleme merci de l'aide :( 

Autres pages sur : sensibilitee souris vista

29 Mars 2009 18:15:43

Ben faut aller dans tes options du jeu,souris et regle la sensibilité =)
9 Septembre 2012 14:26:10

Anonyme a dit :
Bonjour ! Récament j'ai eu un nouvel ordinateur qui utilise windows vista.
J'étais alors content d'avoir un pc qui gere les smokes et la résolution en 800x600 sans laguer contrairement à mon ancien pc qui fonctionne sous Xp pro.Mais la, c'est le drame.Ma sensibilitée sous vista sur cs 1.6 est NULLE.J'ai l'impression d'avoir 120 de ping sur les mouvements, tous mes gestes sont comme lissés et quand je Full c'est ultra-imprecis.Sur Xp, j'ai une souris a boule qui date de 2000 et mes mouvements sont hypers précis et répondes super rapidement.
Voila il parait que je suis pas le seul a avoir ce probleme merci de l'aide :( 

tu n est pas le seul j avais une souris a boule aussi mais elle est casser elle est yper presise
je viens d acheter une souris gamer c est de la merde
c est une optique avec le lazer rouge si tu as tourver une solution dis le moi stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS