Votre question

Problèmes Half Life 2 Episode One.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2009 20:33:31

Bonjour,

Avant toute chose je suis nouveau sur ce forum. Je demande votre aide car je viens d' acheter Half life 2 episode one et ce jeux recontre un problème des moins chiant ...
Quand je le lance, il démarre normalement jusqu'à la page de présentation du jeux. Quand je veux démarrer une nouvelle partie, la barre de chargement ( sur fond noir ) se lance et la les choses se gâtent, à la fin du chargement un bruit répétitif fait apparition ( un peu comme quand windobe bug :p  ) et la retour au bureau avec un magnifique message rapport d' erreur.
Cela fait donc 3 semaines que j' ai ce jeux sans pouvoir gouter a la suite de ce magnifique opus :p 
Je possède une config moyenne mais me permettant de bien faire tourner HL2, FEAR ou CS.
Proc Athlon 2 Ghz, 2 go de mémoire vive, Carte graphique de 512 mo enfin bref je vois pas pourquoi il ne tournerait pas.

Note : J' ai reformaté mon pc il ya 2 mois, j' ai installé Half life 2 e la j'avais rencontré un problème résolu par la suite, retour au bureau direct au chargement de half life 2 ( problème assez commun ) mais vite résolu par la réinstallation. Je sais pas si sa a quelque chose a voir ? :s

Le ticket de caisse périmé depuis 6 jours, je peux pas l' échanger :'(  . J'vous en supplie aidez moi :( 

Merci !

Autres pages sur : problemes half life episode one

28 Mars 2009 21:17:21

personne pour aider un pauvre monsieur ? :( 
29 Mars 2009 01:50:38

please ! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis