Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive pas à configurer mon serveur verygames

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
18 Janvier 2009 17:41:42

Bonjour, j'ai acheter un serveur verygames, et je n'arrive strictement pas à le configurer, je change le nom du serveur, il m'affiche un message " Votre nom de serveur à bien était enregistrer" et quand je retourne sur la page, il me remette le nom aléatoire :s Comment faire svp ?
J'ai aussi un autre problème je vais dans " Auto Plugins" Ce qui permet d'installer des trucs sur le serveur et je n'arrive pas à installer sourcemode lorsque je clique sur le bouton installer il me mette " Il est impossible d'installer sourcemod mani_admin_plugin" et donc tout ce qui correspond a sourcemod bha il me demande d'installer soucemod mais comme je peut pas :s,

J'éspère que vous pourrez m'aidez très rapidement merci ! :) 

Autres pages sur : arrive configurer serveur verygames

18 Janvier 2009 21:50:33

Autoplugin fait bugger beaucoup de serveur installe les plugins a la main et pour le nom de ton serveur tu ouvres le fichier "server.cfg" et dans la ligne name tu met le nom que tu veux.
m
0
l
Anonyme
24 Mars 2009 15:58:32

slt pour le nom de ton serv tu le mark et apres tu reboot ton serv et sa le prendra en compte pour les autoplugin faut prendre le premier mai si tu prend se lui la tu peu pa prendre le deuxieme
m
0
l
26 Mars 2009 19:34:50

Evite auto-plugin. C'est souvent très nul. Pour le nom, la commande c'est hostname. En fait, évite Verygames...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter