Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec la console Css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2009 10:27:38

Slt a tous
J'ai cherché partout des réponses à mon problème mes je n'ai rien trouvé.
Il y a quelque temps
j'ai joué à un serveur warcraft qui demande d'écrire dans la console: bind "(la touche que vous voulez)" "ultimate" pour activer un pouvoir. Mais voilà j'ai fait une erreur et je n'ai pas marqué "ultimate" mais "ulimate" et je l'ai testé avec plusieur touches (le 2 le A et le 9). Maintenant sur n'importe quel serveur lorsque j'appuie sur ces touches, rien ne se passe et ça m'affiche dans la console : Unknown commande: ulimate.
Pouvez vous m'aidez à réinitialiser la console. J'attends vos réponses au plus vite ^^

Autres pages sur : probleme console css

24 Mars 2009 12:51:15

Va dans on repertoire steam.
Dans ce repertoire, tu va dans steamapps
ensuite a partir de la (j'ai pas steam sur ce pc donc je connais pas le chemin par coeur)
Tu recherche config.cfg. (Si tu en as plusieurs, c'est que tu as pleusieurs jeux steam d'installés).
Tu regarde leur arborescence pour voir lequel t'interesse.
Tu coupe le jeu.
Tu supprime le fichier config.cfg (cela va supprimer toutes les touches)
Tu relance le jeu.
Il va recréer automatiqeent le fichier comme a l'origine.
A toi de reconfigurer tes touches.
24 Mars 2009 22:29:24

Mais tu peux rebinder une touche hein ! Pas la peine de faire un RAZ des bind...
Contenus similaires
25 Mars 2009 03:20:35

Oui bien sur qu'il peux rebinder une touche, mais vu le premier resultat... la raz serait plus simple
25 Mars 2009 15:20:57

OK mais si je vais dans mes config.cg ... Il n'y a que les touches qui se réinitialise ( dsl chui un peu débutant)?
25 Mars 2009 15:33:49

Oui mais problème, je ne trouve pas le fichier config.cfg dans steamapps, j'ai essayer ton chemin L22 et voilà ce que j'ai fait: steamapps, ici je trouve mon nom de compte donc je clic dessus, css, et la je me retrouve avec un problème je trouve le fichier config et dedans un fichier VDF.
Donc je ne sais pas si il s'agit du bon fichier
25 Mars 2009 15:39:33

C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON NOM DE COMPTE\counter-strike source\cstrike\cfg
26 Mars 2009 18:35:03

ok merci beaucoup les gars ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook