Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche bon jeux multijoueurs

Tags :
  • payant
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2006 18:06:45

Salut , Je cherche un bon jeu gratuit multijoueurs ( genre America's Army qui est malheureusement devenu payant ....) Parce-que J'ai que halfe-life 1 sur steam et les mods deviennent plus tres fréquentés .....voila jespere que vous me repondrez !!!!( si vous conessez des bons mods hl1 ou il y a du monde dessus n'hésitez pas aussi !!!!)

Merci

Autres pages sur : cherche bon jeux multijoueurs

23 Février 2006 18:11:02

bon je connais pas les mods hl1 (a part cs et dod, bien sur ;)  )
mais comme jeu gratuit t'as enemy territory qui vieillit mais je le trouve terrible et tres funet je savait pas que AA etait devenu payant ?!
23 Février 2006 18:12:37

AA va bientot sortir sur PC/XBOX /PS2 aux USA et oui le monde est cruel....tu pourrais me donner un lien pour télécharger ennemy territory ?? merci
Contenus similaires
23 Février 2006 18:18:30

un jeu aussi vieux sort sur consoles (qui par alleurs sont vieilles aussi et vont bientot etre remplacées par les futures consoles, je trouve ça debile...
bon le lien le voila
et le patch 2.60
et si tu veux des ip, n'hésite pas ;) 
23 Février 2006 18:19:47

lol tu m'avais pas dit que c'était un mod pour Wolfenstein !!!! Bon heureusment que je l'ai ! merci beaucoup sans quoi tu connais rien d'autre ???merci
23 Février 2006 18:22:18

non, c'est pas un mod, tu as pas besoin de wolfenstein pour y jouer (moi je l'ai pas et j'y joue)
autrement je joue aussi a un mod de wolfenstein et a COD² donc j'ai plus rien de gratuit en fps
par contre t'as trackmania nations, mais c'est un jeu de voitures
sinon je connais rien d'autre
15 Août 2007 17:26:36

Voila un jeux Terrible ; sa sapelle Romustrike et je connais aussi Phosphor qui est tres bien mais pas beaucoup de mone y joue :(  ; les 2 jeux sont graatuit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS