Votre question

Comment mettre graffiti personalisé sur cs 1.6?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 20:00:15

Bonjour alors voila j'ai créer une image de taille 126X95 au format JPEG et je voudrai le mettre comme graffiti sur cs 1.6. Pour pouvoir le coller quand je jouerai sur le net. Pourriez vous me dire comment faire pour le mettre comme graffiti sur le net ?
Voila merci d'avance.

Autres pages sur : mettre graffiti personalise

14 Octobre 2005 19:55:03

moi aussi même probleme pour source je sai mai classique non pourrier nous nous aider merci
15 Octobre 2005 13:46:07

tu dois utiliser Half Life Tag Creator ou encore Decal Converter.
Contenus similaires
16 Juillet 2008 11:42:38

bn alors pour CSS tu doit faire :

- ton steam en Englais ! !

- envoyer ton jeux " Counter-strike : Sources " "dans le cas présent"

- aller dans --> option <-- " dans le menu avant de jouer "endessous de
chercer serv " il s'appel setting "

- et la tu cherche ou aller pour ton tag et tu fais importer et tu cherche ton tag dans le dossier ou tu la placé ! !

- ensuite tu peux le tester sur un serveur , et tu fais la touche par default " T "

-a oui au faite tu n'es pas obliger de le remettre en Français mais bn tu verras c'est un petit peu mieux ! XD bon aller pour tout soucis mon Email ok ++
a b 4 Jeux
16 Juillet 2008 12:16:18

Killer-Boy835 a dit :
moi aussi même probleme pour source je sai mai classique non pourrier nous nous aider merci

Il y a une autre Solution Tu vas dans C: /Programfiles/steam/steamapps/toncompte/counterStrikesource/cstrike/models/vgui

Et la tu cree un Fichier logo et tu met tes tags!
(Si ce n'est pas models c'est materials en tout cas c'est un des deux) Mais cette solution n'est que pour Counter Strike Source!
19 Juillet 2008 12:58:21

donc il faut aller sur ;

X: /Programfiles/steam/steamapps/toncompte/counterStrikesource" ou 1.6 ? /cstrike/models/vgui

- de la je dois re créé un dossier sous le nom de " LOGO " :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS