Votre question

Bas Fps a counter-strike:source et Team fortress 2

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2009 20:29:50

bonjour,

je viens de m'acheter un ordi et j'aurais pensé avoir beaucoup plus de Fps dans counter-strike il doit y avoir un erreur dans les drivers de mon ordi ou mise à jours d'un programme à vous d'en jugé.

voici la bête :

AMD Phenom(tm) 9500 Quad-Core Processor 2.21GHz
4,00 GB RAM
Nvidia GeForce 9800 GTX+
2x250 Gig de disque dur

que j'utilise avec Windows 7 Ultimate. Je run plusieurs jeux comme Dead Space ou fallout 3 les graphique au fond mais pour les jeux que j'ai sur steam (cs:s, tf2) le fps varie entre 70 et 30... mon amis a un dual core qui date de quelque année et a des fps de 150 et plus, j'ai essayé plusieurs updates mais rien a faire, j'ai cru voir sur un forum que c'étais p-e directx 9 qui étais le problème et qu'il fallais p-e le remplacé par directx 8 mais je trouve sa bizare un peu, je n'ai rien d'un expert en ordinateur et j'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous tente de me donner une explications ou régler mon problème.

merci d'avance et j'attend de vos nouvelles

Autres pages sur : bas fps counter strike source team fortress

24 Mars 2009 20:44:23

Les Phenom sont pas pour les jeux. Mais tu devrais avoir plus de FPS avec ta config. Synchro verticale ? T'es en dual boot ou t'as juste Win 7 sur ta bécanne ? Moi je pensais à une sorte d'incompatibilité du jeu avec le système.
24 Mars 2009 20:49:34

j'ai juste win7 a vrai dire je ne sais pas c'Est quoi dual boot, mais le jeux marche bien quand meme sur lordi...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mars 2009 20:57:53

Le dual boot, c'est quand tu as plusieurs systmèes d'exploitation sur une même machine. Par exemple XP et Vista (ce que j'ai moi :D ). Mais si ça marche bien, tant mieux.
24 Mars 2009 21:02:27

ce que je voulais savoir cé surtout pourquoi je n'ai pas beaucoup de FPS a un jeux comme css si je run des jeux beaucoup plus exigeant comme dead space, sa peux tu etre a cause de windows7 les updates le 64 bit 32 bit j'en sais rien héhé ... pis sa sert a quoi d'avoir 2 systèmes d'exploitation sur une machine.. ?
24 Mars 2009 22:27:59

Pour le fun :D 
C'est bien de voir comment est Vista. Ca permet de comparer, et personellement, je reste sur XP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS